begin process at 2010 02 10 11:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

jeudi 5 mai 2005 à 23:51:16 | Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

BlackGoddess

Bonjour,

je voudrais parcourir la pile utilisateur d'un thread. J'ai essayé en utilisant GetThreadContext, en sauvegardant Esp a la création du thread, puis en parcourant de l'esp de la création, a l'esp du moment ou je veux parcourir la pile (je suspends le thread pendant le parcours).
Malheureusement, j'ai des access violation quand je parcours la pile alors que le thread suspendu est en train d'executer un WriteFile par exemple (je suppose qu'on peut généraliser ca aux appels systemes).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance

-------------------------------------
BlackGoddess
vendredi 6 mai 2005 à 12:18:54 | Re : Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

BlackGoddess

mmh désolé, en fait la technique etait bonne ... je parcourais juste ma pile dans le mauvais sens, donc pour appel a WriteFile (a travers std::cin.ignore) la pile etait grosse et mon scan débordait je suppose de la zone allouée pour la pile ...

-------------------------------------
BlackGoddess

Cette discussion est classée dans : utilisateur, parcourir, thread, pile, esp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte de messages [ par mohdaef ] Bonjour à tous Je suis entrain de programmer un petit multijoueur, et pour cela je doit échanger des messages entre les différents programmes. Pour Envoi de message à windowProcedure [ par mohdaef ] Bonsoir Je souhaite envoyer un message personalisé depuis un thread à windowProcedure(...), pour qu'il soit traité comme n'importe quel autre message Parcourir dossiers et comparer date création fichier avec une variable [ par iperkut ] Bonjour, Voici le petit programme que je dois réaliser : Je dois parcourir un dossier (avec ses sous-dossiers) et "lire" les dates de modification d programme qui rassemble plusieurs petits programmes [ par imanova002 ] bonjour, j suis une débutante en programmation C, a peine j'essaie de faire des programmes de comparaison d'addition d nombres ... Mon problème c'est Thread [ par malkommalkom ] Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors de c pbm recursivite pr supression groupe lettre ds tableau ( LETTER BREAKER) LANGAGE C [ par nawakkkkk ] hello j ai besoin d'aide svp j'ai réalise un lettre breaker (o lieu des bulles c des lettres) et j'arrive pas a sélectionner le groupe de même lettre création de pile avec INTERFACE [ par rosettesouna ] [^^confus2] [b][size=100][/size][/b]slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales