begin process at 2012 05 30 20:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32.help in French

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32.help in French

samedi 30 août 2003 à 17:23:29 | Win32.help in French

modesteMax

aidez a trouver une version francaise de Win32.hlp
merci

samedi 30 août 2003 à 17:34:48 | Re : Win32.help in French

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais vu cela en french.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> aidez a trouver une version francaise de Win32.hlp
> merci
>

>

mardi 1 septembre 2009 à 05:08:14 | Re : Win32.help in French

plasttoon

as tu une question en particulier ??

Cette discussion est classée dans : help, win32, in, size, french

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me in c in french svp [ par INFORMATIX ] Bonjour,Mon cas :Je suis débutant en C/C++.A partir d'un texte en alphabet latin je peux compter les lettres, les mots les synonymes, trier ... enfi Help sur les Sockets!!! [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP [ par plasttoon ] comme sa fait un bout que je suis pas venus ici je ne sais pas si sa vas tomber dans le bon forum. voilas, je me suis taper une excellente lecture ht Running Directory en Win32 HELP PLZ [ par Sardinoman ] Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!Y me fot abso cherche documentation sur gcc in french please [ par cylboo ] je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) )) Help fread [ par talaron ] J'ai un fichier texte avec des chaines de characteres disposés comme ceci:chaine1chaine2chaine3etc...elles sont toutes de la meme longeur (5) et j'uti RFC in french [ par LuckyNut ] Je cherche un site qui contiendrait les RFC en français.Surtout les RFC traitant des principaux protocoles comme HTTP, FTP.Sinon:1) qqu'un sait-il com WIN32 HelP [ par T_Mehdi ] salut a tousbon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant:*nb:letiquite ce trouve sur une autre help avec Mastermind en c [ par isododge ] bonjour, Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis...I'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales