begin process at 2012 05 30 19:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32 et les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 et les fichiers

samedi 25 septembre 2004 à 17:58:04 | Win32 et les fichiers

platon179

Membre Club
Bonjour,
j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windows

Comment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un peu comme avec getline mais en utilisant les fonctions de l'API Windows ???

J'ai déjà essayé en testant le caractère \n, mais je suis arrivé à rien...

Quelqu'un aurait une idée ???
samedi 25 septembre 2004 à 18:11:34 | Re : Win32 et les fichiers

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vais faire une source qui lira les lignes d'un fichier texte et les mettra dans une listbox.
Dispo demain au plus tard.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 septembre 2004 à 18:42:42 | Re : Win32 et les fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
Brunews > Me semble que tu l'a déja faite celle la, Fichier Txt dans listbox..
samedi 25 septembre 2004 à 18:47:45 | Re : Win32 et les fichiers

BruNews

ben je ne sais plus, c'est tellement rivial.
Je viens de poser ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26406

Si vous voyez le doublon dites le que j'enleve.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 septembre 2004 à 18:51:40 | Re : Win32 et les fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258
samedi 25 septembre 2004 à 18:59:30 | Re : Win32 et les fichiers

BruNews

bien aardman, je t'embaucherai comme enqueteur.
Merci.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 septembre 2004 à 20:11:46 | Re : Win32 et les fichiers

platon179

Membre Club
OK, donc merci beaucoup Brunews pour ta source, je vais étudier ca...

Cette discussion est classée dans : texte, lire, windows, fichiers, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... parcours des fichiers texte via un pointeur en C++ [ par tghatrech ] salut  j'aimerais savoir comment parcourir un fichier texte a la recherche d'une chaine indiquée.via un pointeur et que sera le type de ce pointeur? comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu utilisation des fichiers texte en Langage C [ par cam_b ] Bonjour, Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-i Allegro&Win32 [ par Darksheep ] Bonjour ^^ Comme je l'expliquais dans le précédent post, j'aimerais créer un éditeur de map genre rpg maker à l'aide d'allegro et de l'api win32 . MAI Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ")J'aimerai récuperer ces valeurs dans un table comment lire un fichier texte et affecter les données lus dans un tableaux ? [ par nidalo ] bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales