begin process at 2012 05 30 19:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

win32 fenêtre pas déplaçable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 fenêtre pas déplaçable

vendredi 17 août 2007 à 20:55:30 | win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

salut à tous 
enfaite je débute et j'ais deuxquestion à vous pouser.
voila j'ai créé un bou de code et quand je le compile la fenêtre apparait mais il est impossible de la déplasser pour quoi??
Commant fair pour qu'un chifre apparait quand on appuye sur un bouton,
Et que si on appuye sur le même bouton ou autre, segon chiffre pousse le promier ver la gauche?
expemple:
                                    _____                                    ____
 premier chiffre           /       3 /         deuxième chiffre /   32 /.

merci d'avence pour les réponse
a++

samedi 18 août 2007 à 00:30:33 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

Neo_Fr

Membre Club
Pour tes boutons si tu as leur handle tu peux utiliser SetWindowText : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms633546.aspx

Neo_Fr
samedi 18 août 2007 à 01:53:19 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

j'ai oublier de dir que sa fais deux jour que j'ai commance le win32 allors les mots je ne les connais pas tous peut tu stp préssiser.

samedi 18 août 2007 à 11:55:42 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

SnOOpss

Si elle n'est pas deplacable c'est pas parce qu'elle serait modale ?
dimanche 19 août 2007 à 09:43:28 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une fenêtre modale reste bien entendu déplaçable.

snpier, faut commencer par étudier Petzold:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 août 2007 à 14:29:01 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
snpier wolf  >> Tu peux aussi nous monter ton bout de code.
lundi 20 août 2007 à 13:23:52 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fenêtre indéplaçable... Ca peut arriver si elle à tout simplement pas de barre de titre.
Faut mettre WS_CAPTION ou un flag qui le contient dans le paramètre dwStyle de la fonction CreateWindow ou CreateWindowEx de ta fenêtre.

lundi 20 août 2007 à 16:15:08 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

salut a tous merci pour tout ses réponse mais maleureusement par inatention j'ai remplacer mon bou de code par un autre.
 ses sa quand on lesse les "sans nom" 
mais je pance rt15 que ce que tu as dis étais la bonne solution car ma fenêtre n'avait effactivement  pas de nom.
 merci quand même pour votres aide
a++
lundi 20 août 2007 à 18:04:26 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

BurNews je te remerci pour tes fichier source je vait les étudier par contre le http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip est en anglais, moi et l'anglais sa fait 100 mais merci quand même.
lundi 20 août 2007 à 19:34:39 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

re salut tous j'ai une ptit question commant fait vous pour maitre une image sur un boutton??

1 2

Cette discussion est classée dans : chiffre, fenêtre, win32, apparait, déplaçable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer Completer une fenêtre à la dur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation C++ Win32.Mon problème est le suivant :J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui es API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti Ouvrir une deuxième fenêtre Win32 sous Dev-C++ [ par olivier007700 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir, depuis une première fenêtre, une deuxième fenêtre tout à fait classique.Quel est le code le plus simple pour ce faire ?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales