begin process at 2012 05 30 19:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

win32 fenêtre pas déplaçable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 fenêtre pas déplaçable

vendredi 17 août 2007 à 20:55:30 | win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

salut à tous 
enfaite je débute et j'ais deuxquestion à vous pouser.
voila j'ai créé un bou de code et quand je le compile la fenêtre apparait mais il est impossible de la déplasser pour quoi??
Commant fair pour qu'un chifre apparait quand on appuye sur un bouton,
Et que si on appuye sur le même bouton ou autre, segon chiffre pousse le promier ver la gauche?
expemple:
                                    _____                                    ____
 premier chiffre           /       3 /         deuxième chiffre /   32 /.

merci d'avence pour les réponse
a++

samedi 18 août 2007 à 00:30:33 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

Neo_Fr

Membre Club
Pour tes boutons si tu as leur handle tu peux utiliser SetWindowText : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms633546.aspx

Neo_Fr
samedi 18 août 2007 à 01:53:19 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

snpier wolf

j'ai oublier de dir que sa fais deux jour que j'ai commance le win32 allors les mots je ne les connais pas tous peut tu stp préssiser.

samedi 18 août 2007 à 11:55:42 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

SnOOpss

Si elle n'est pas deplacable c'est pas parce qu'elle serait modale ?
dimanche 19 août 2007 à 09:43:28 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une fenêtre modale reste bien entendu déplaçable.

snpier, faut commencer par étudier Petzold:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 août 2007 à 14:29:01 | Re : win32 fenêtre pas déplaçable

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,