Accueil > Forum > > > > win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation
win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation
jeudi 22 avril 2004 à 15:55:04 |
win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation

_Jonathan
|
voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords. comment on fait pour modifier une classe WINDCLASSEX ??? merci
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 16:06:52 |
Re : win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation

BruNews
|
SetWindowLong avec GWL_STYLE ou GWL_EXSTYLE. Tout n'est pas toujours modifiable, teste ce dont tu as besoin.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 17:10:05 |

_Jonathan
|
je modifie avec quoi apres? tu pourrais me donner un exemple pour desactiver le boutton agrandir ou supprimer les bords de la fenetre stp?
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 17:17:41 |

BruNews
|
Tu modifies ce que tu recuperes de GetWindowLong avec operateur binaire, ET pour masquer, OR pour ajouter et tu repasses le tout a SetWindowLong.
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 16:24:07 |

_Jonathan
|
il est possible de passer directement les param a SetWindowLong, sans passer par GetWindowLong pour modifier une fenetre dont on connait le handle, non?
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 16:35:19 |

BruNews
|
Si tu as certain de ce que tu passes alors c'est ok.
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 17:11:25 |

_Jonathan
|
je veut modifier le look de la fenetre, elle est WS_OVERLAPPEDWINDOW. je fais comment pour enlever WS_MAXIMIZEBOX??? j'essaie avec WS_OVER...|WS_MAXIMIZEBOX, mais sa marche pas...
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 17:17:13 |

BruNews
|
l = GetClassLong(hwnd, GCL_STYLE); SetClassLong(hwnd, GCL_STYLE, l & ~WS_MAXIMIZEBOX);
Tu avais tout ce qu'il fallait mais le tout pret c'est mieux ? Faut un peu te forcer.
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 17:22:56 |

_Jonathan
|
Dsl, je savais pas quel operateur utiliser, mais c'est vrai, j'ai tendance a etre un peu fainiant, merci baucoup, et a+
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 00:39:50 |

NeoUmbrella
|
Bonjour, est-il possible de modifier le nom de la classe de la fenetre cible ? Désolé pour le post plus haut, ca a bugé apparement.
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, modifier, creation, win32, apres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation [ par BertaNd ]
salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en fait, je
creation d'icone [ par chriscrepin1 ]
bonjour ,j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16mais impossible de
SideBar Win32 [ par barraq ]
Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett
API win32 [ par spiky31 ]
Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare
modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte [ par hrp ]
bonjour,comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?merci.huw
Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ]
Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro
Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ]
Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej
Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ]
Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair
TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement [ par omconq ]
bonjour a touslangage : BORLAND CPP builderj'utilise une TFORM donc la fenetre principaleet je voudrais creer plusieurs TForm. comment puisse faire ?
creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ]
Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|