begin process at 2012 05 30 19:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

(win32) erreur mci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(win32) erreur mci

dimanche 13 mai 2007 à 06:07:54 | (win32) erreur mci

mogwai93

Bonjour

je me suis fait un mini lecteur de fichier audio
et sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante :
"erreur mci
impossible d'executer le fichier spécifié sur le périphérique mci spécifié. le fichier est peut etre endommagé, de format incorrect"

j'utilise les api suivantes:
MCIWndCreate, MCIWndPlay, MCIWndStop et MCIWndDestroy

1) Que veut dire cette erreur ?
2) Comment corriger ? (code ou problème sur windows ?)

Merci
lundi 14 mai 2007 à 16:17:07 | Re : (win32) erreur mci

mogwai93

ca correspond à l'erreur MCIERR_INVALID_FILE
mais ce ne me dit toujours pas pourquoi ca arrive.....

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, win32, spécifié, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! Erreur sur fichier [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila je suis en train d'écrire un petit programme... Et j'ai a peine commencé que j'ai deja un probleme, seulement je ne sais pas d'o config.msi [ par coockiesch ] Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'ob Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales