begin process at 2012 05 30 19:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32 Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 Dialog

mercredi 9 juin 2004 à 13:04:34 | Win32 Dialog

xarier

Hi all
voila j'ai creé deux boite de dialog (resource je veut dire au prog quand je cliquerait sur un button dans la premiere fenetre la deusieme souvre de maniere a ce que je puis manipuler c evenement
10x
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
mercredi 9 juin 2004 à 14:59:27 | Re : Win32 Dialog

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu t'exprimes tout le temps aussi bien?
mercredi 9 juin 2004 à 15:32:42 | Re : Win32 Dialog

xarier

voila je vais reposer ma question :

J'ai creé deux boite de dialog (resource avec vc++)
je veut que mon prog affiche la 2eme fenetre quand je cliquerait sur un button de la premiere fenetre de maniere a ce que je puisse manipuler les evenements de la 2eme fenetre
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
mercredi 9 juin 2004 à 17:15:18 | Re : Win32 Dialog

xarier

merci les mec mais j'ai trouver

Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
vendredi 11 juin 2004 à 09:43:53 | Re : Win32 Dialog

LordBob

Membre Club
merci a qui?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 11 juin 2004 à 12:58:02 | Re : Win32 Dialog

xarier

merci a toi lordbob car c toi qui ma adier ton prog mais j'ai le pas encore vus car c la perdiode des examen
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
samedi 12 juin 2004 à 21:50:04 | Re : Win32 Dialog

Matt67

J'espere que tu ne passes pas le bac de français...
Moi pas tout comprendre toi !!!
Matt...
dimanche 13 juin 2004 à 00:50:38 | Re : Win32 Dialog

xarier

oui je vien de le passer hier mais c parceque j'ecrie vite est sans reflichir Oki
aller c poa grave
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st

Cette discussion est classée dans : dialog, win32, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ] Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j Comment insérer un dialog dans un dialog (ou ressource dans un dialog) WIN32 [ par tazmania37 ] Bonjour,Je m'explique mieux.J'ai crée des ressources, correspondants à des modèles graphiques.Ce sont des petites fenêtres avec du texte et des icones Desactiver le raccourcis clavier par defaut d'un dialog [ par SnOOpss ] Bonjour, j'ai crée un dialog tout bete via un fichier ressource et par defaut window m'attribue le raccourcis clavier espace au tout premier pushbutto Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog [ par mahojul ] Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je sui Trojan win32:Kavos [ par ecr ] ecrBonjour, Avast! met en quarantaire fichiers infectés par virus Win32:Kavos. Que dois-je faire ? Je me suis aperçue que je n'arrive plus à ouvrir di Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous wmi wql jointure entre 2 tables [ par valantino1 ] bonjour a tous, je veut savoir est ce qu il est possible de faire une joiture entre 2 classes en wmi ; par exemple je doit recupurer le constructeu Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales