begin process at 2012 05 30 19:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[ Win32 ] CreateWindow - lpParam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ Win32 ] CreateWindow - lpParam

dimanche 20 juin 2010 à 20:59:07 | [ Win32 ] CreateWindow - lpParam

lectpe

Bonjour.

J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la fonction CreateWindow grâce au paramètre lpParam de cette fonction.

J'aimerai donc savoir comment récupérer cette valeur (celle du lpParam passée en paramtères lors de l'appel de la fonction CreateWindow).

Merci d'avance.

Cordialement, Greg.
dimanche 20 juin 2010 à 23:14:14 | Re : [ Win32 ] CreateWindow - lpParam

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Quand tu traites WM_CREATE, lParam est un pointeur sur une structure CREATESTRUCT. La valeur que tu as passée se retrouvera dans CREATESTRUCT.lpCreateParams, donc:
case WM_CREATE:
myval = ((LPCREATESTRUCT) lParam)->lpCreateParams;

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 21 juin 2010 à 09:00:02 | Re : [ Win32 ] CreateWindow - lpParam

lectpe

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, win32, createwindow, lpparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue [ par Tinio ] Bonjour tout le monde,Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.j'ai un problème avec la transparence en Win32 :Lorsque Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales