begin process at 2013 05 21 19:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Win32(control)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32(control)

jeudi 31 mai 2001 à 08:26:22 | Win32(control)

NitRic

Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:

J'ai fais des menu et dans le menu Édition il y à "Sélectionner tout" pour sélectionner tout le texte de mon TextBox j'utilise SendMessage comme ceci:

SendMessage( EditBox_Handle, EM_SETSEL, ( WPARAM )0, ( LPARAM )&TextLength );

Tout fonctionne #1 seulement si le curseur est au début du texte(position 0) j'ai essayer tout plein d'affaire du genre SendMessage(EditBox_Handle, EM_SETSEL, 1, TextLength); pis d'autre aussi sauf que ya rien à faire ca fonctionne pas si le curseur est pas au début :\ quelqu'un à une idée ?????

NitRic
jeudi 11 avril 2002 à 20:09:14 | Re : Win32(control)

bily

Vegeta :-)

mais non est ce qu'il y a le TRichEdit ?? si tu travail avec builder alor il ya dans les outil tu clique sur Win32 et por tout sellectionner il te suffi de faire :

Editor est le nom du TRichEdit tu peut ecrire ce que tu veux

select all : Editor->SelectAll()

Delete all : Editor->Clear()

cut/couper/ :mais il faut dabord avoir selectionner une ou plusieur ligne a l'aide de ta souris comme si tu etait vraiment sur notpad

Editor->CutToClipboard()

coller/paste

Editor->PasteFromClipboard()

voila j'esper que je repond a ta question a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:

J'ai fais des menu et dans le menu Édition il y à "Sélectionner tout" pour sélectionner tout le texte de mon TextBox j'utilise SendMessage comme ceci:

SendMessage( EditBox_Handle, EM_SETSEL, ( WPARAM )0, ( LPARAM )&TextLength );

Tout fonctionne #1 seulement si le curseur est au début du texte(position 0) j'ai essayer tout plein d'affaire du genre SendMessage(EditBox_Handle, EM_SETSEL, 1, TextLength); pis d'autre aussi sauf que ya rien à faire ca fonctionne pas si le curseur est pas au début :\ quelqu'un à une idée ?????

NitRic

Cette discussion est classée dans : menu, sendmessage, control, win32, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. Menu dans un app (api, win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché ave Pb Menu !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voulais savoir comment on utilisait les accelerators pour créer des raccourcis claviers (genre Ctrl+Q), sous Dev-C++ 4.9.9.0.J'arrive bien à plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer Ajout d'une image dans un menu win32 [ par pixelinf ] Bonjour, enfait j'ai créer un menu (dans mon fichier ressource) et j'aurai aimé savoir comment faire pour ajouter une image à coté des items ? Merci Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai [Win32] Changer le texte d'un menu aprés création [ par goebish ] Bonjour,Je cherche à changer les textes d'un menu aprés sa création:voila comment je créé mon menu:[code]m_hMenu = ::CreateMenu();HMENU hMenuDrive = : Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView [ par julien_boss ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales