begin process at 2012 05 30 19:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

mardi 8 mars 2005 à 11:13:25 | [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

KeniiyK

Membre Club

Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus  ne renvoie que la table des sections et l' IAT je crois, et donc cela vaut dire qu'il n'importe pas de DLL au chargement. (En fait je pense qu'ils les ont en "resource" et qu'il se les chargent eux mêmes) MAIS COMMENT FONT-ILS ?...

mardi 8 mars 2005 à 11:18:25 | Re : [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

KeniiyK

Membre Club

Au fait les EXE en question ne sont pas des virus, ce sont de vrai applications. Ce principe est tres avantageux pour la portabilité de l'executable d'une machine a une autre.
mardi 8 mars 2005 à 18:28:00 | Re : [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

NitRic

Ils font peut-être un simple LoadLibrary()/GetProcAddress() ...

typedef void (__stdcall * MySleep)( unsigned long );

HMODULE mod = LoadLibrary("kernel32");
MySleep mySleep = (MySleep)GetProcAddress( mod, "Sleep" );

mySleep( 1000 );

FreeLibrary(mod);

~(.:: NitRic ::.)~
mardi 8 mars 2005 à 18:56:39 | Re : [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL

KeniiyK

Membre Club

Surement qu'ils font un truc du genre dans le code apres, mais comment tu fais pour creer un executable qui ne charge pas au lancement la kernel32. Car le chargement des DLLs se fait avant d'entrer dans ta partie executable (le main donc...).
J'ai essayé de faire /DELAY dessus (la kernel32) avec Visual Studio 6 mais l'editeur de lien n'accepte pas...

Cette discussion est classée dans : exe, dll, importe, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d utiliser un exe comme dll ? [ par ToasTy62 ] est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...marchi d'avance ! intégrer un dll dans un exe [ par youpiyoyo ] J'aurai aimé intégrer la dll de la lib jpeg dans un exe en api win32. je pense que ca se trouve dans les propriétés du projet mais j'ai pas trouver.Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales