begin process at 2012 05 30 19:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[C win32] Comment changer le texte d'un control static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C win32] Comment changer le texte d'un control static

dimanche 17 janvier 2010 à 23:01:07 | [C win32] Comment changer le texte d'un control static

Zestyr

Bonjours,
Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique.

Merci de votre aide,

Cordialement Zestyr
lundi 18 janvier 2010 à 00:16:43 | Re : [C win32] Comment changer le texte d'un control static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SetWindowText()

Les bases (et voire plus) indispensables sont ici:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 janvier 2010 à 09:04:02 | Re : [C win32] Comment changer le texte d'un control static

Zestyr

Merci ça marche impec et merci pour ce tuto qui me semble pas mal et qui pourra surement me servir

++

Cette discussion est classée dans : texte, changer, control, static, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Changer la couleur de texte d'un controle static [ par Gpic ] Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles changer couleur texte [ par kam42 ] salut à tous ;j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois changer Superposition de texte pour STATIC transparente [ par Daniel13 ] Bonjour,J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnéeMon but est de les rendre transparen Effacer un static (texte) sur un static (image) ? [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché.Je sais que la question (win32) texte centré sur static [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais avoir le texte d'un static centré (verticalement et horizontalement)Avec SS_CENTERIMAGE|SS_CENTER : mon texte est bien centrémais s Static Text [ par jpmouton ] Bonjour à tous.Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text.Voici la phrase: "coordonnée La Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales