begin process at 2012 05 30 19:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[win32] combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[win32] combobox

jeudi 9 novembre 2006 à 11:12:36 | [win32] combobox

mogwai93

Bonjour

j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles
en fonction des choix, certains items s'affichent ou non

l'item sélectionné est enregistré dans un fichier
et à chaque redemarrage du programme, je vais lire dans le fichier et donner à la combo la valeur enregistrée

jusque là, tout fonctionne

ce que je voudrais, c'est que une fois la combo initialisée avec la valeur du fichier, les items qui doivent s'afficher en fonction de cette valeur s'affichent
comment faire ?

Merci
jeudi 9 novembre 2006 à 13:38:08 | Re : [win32] combobox

DeAtHCrAsH

Fais le au moment du chargement de ta combobox ou dans WM_INITDIALOG si différent.

Shell

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, valeur, choix, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions ComboBox ds ListView (win32) [ par Arnotic ] Bonjour, Mon but étant d'intégrer dans un listview un combobox (dans un subitem) j'ai donc créer un combobox par dessus le list view en récupérant ScrollBar Win32 [ par piemur2000 ] Bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d'une scrollbar lorsque l'utilisateur modifie sa valeur.G fait ca :case WM_HSCROLL: lpsi->cbSize = sizeof(SCRO Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la Choix d'un répertoire [ par albertoC ] Bonjour,J'utilise GetOpenFileName pour récupérer le nom d'un fichier (merci, brunews).Par ailleurs, j'aurais besoin de sélectionner seulement un réper fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne Choix de l'emplacement ou enregistrer un fichier ini [ par Corn51 ] Bonjour,Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela :WritePrivateProfileString("COM","Baudrate", m_ Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales