begin process at 2010 02 10 01:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

mercredi 27 juillet 2005 à 02:02:59 | Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

BertaNd

salut salut,
je déute en API Win32,
et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...)
en fait, je voudrais faire defiler le titre de ma fenetre, tout simplement

merci...

mercredi 27 juillet 2005 à 03:38:59 | Re : Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
SetWindowText() comme pour toutes les fenetres.

mercredi 27 juillet 2005 à 08:55:10 | Re : Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais de subjonctif derrière 'après que', il ne peut plus y avoir de doute sur une action terminée.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : changer, fenetre, titre, win32, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d' Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? En C++ [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation?Je veux savoir comment le faire car j'ai envie qu Changer couleur par un clique [Win32 sans MFC] [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai pouvoir changer la couleur de fond d'un static, ou meme d'un element picture (mon but et juste d avoir un carré rempli d'une couleu Afficher un string dans un fenetre (win32) [ par XKaliBur ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre,normalement j'utilise la (win32) scroll max [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai une fenetre avec comme proprietes WS_VSCROLL et WS_HSCROLLj'aimerais savoir quand les scrolls se trouvent aux extremites, sachant que la f fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d (win32) Bordure [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais changer le motif de bordure utilisé avec le flag WS_BORDERpar exemple :- changer la couleur- changer l'épaisseur- changer le style ( Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ] Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales