begin process at 2012 05 30 19:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

win32 - ajouter une librairie au projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 - ajouter une librairie au projet

mardi 18 mai 2004 à 10:44:25 | win32 - ajouter une librairie au projet

_Jonathan

salut a tous

j'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.

il faut aller ou pour cela ?
J'ai deja essayé d'inserer la lib par #praga comment(lib,[lib].lib), mais sa marche pas.

merci de m'aider

mardi 18 mai 2004 à 11:14:43 | Re : win32 - ajouter une librairie au projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
clic droit sur nomProj dnas fenetre explorateur de solutions, -> proprietes, Editeur de liens, Entree, 1ere ligne a droite ou tu mets le nom de la lib supplementaire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 18 mai 2004 à 18:56:56 | Re : win32 - ajouter une librairie au projet

LordBob

Membre Club
sinon tu peux utiliser l'instruction:

#pragma comment(lib, "nomdelib.lib")

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : projet, ajouter, win32, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 Linker une lib [ par LaTatadu91 ] bonjour,bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci:LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'W lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++ Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll).Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et si oui, application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ] salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales