begin process at 2012 05 30 19:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Win2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win2000

mercredi 4 juin 2003 à 16:15:10 | Win2000

luoztym

Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des
touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ?
J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... mais
pas Ctrl+Alt+Supp...
A l'aide !
mercredi 4 juin 2003 à 16:53:12 | Re : Win2000

fredcl

As tu essayer de placer un "hook" sur le clavier avec cette fonction de windows : SetWindowsHookEx
Je ne garanti pas le résultat, mais j'aurais chercher de ce coté

-------------------------------
Réponse au message :

> Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des
> touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ?
> J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... mais
> pas Ctrl+Alt+Supp...
> A l'aide !
mercredi 4 juin 2003 à 19:08:58 | Re : Win2000

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas que soit possible avec SetWindowsHookEx car le kernel est place avant dans la chaine de hook.
Faudrait voir avec un driver clavier, mais pas sur non plus.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> As tu essayer de placer un "hook" sur le clavier avec cette fonction de windows : SetWindowsHookEx
> Je ne garanti pas le résultat, mais j'aurais chercher de ce coté
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des
> > touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ?
> > J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... mais
> > pas Ctrl+Alt+Supp...
> > A l'aide !
>
jeudi 5 juin 2003 à 11:13:39 | Re : Win2000

luoztym

Finalement, j'ai opté pour une soluce un peu bidon mais bon... J'ai bloqué l'accès au gestionnaire de tâches via la base de registre plutot que de bloquer les touches Ctrl+Alt+Supp...

Merci à tous !

Réponse au message :

> Je ne pense pas que soit possible avec SetWindowsHookEx car le kernel est place avant dans la chaine de hook.
> Faudrait voir avec un driver clavier, mais pas sur non plus.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > As tu essayer de placer un "hook" sur le clavier avec cette fonction de windows : SetWindowsHookEx
> > Je ne garanti pas le résultat, mais j'aurais chercher de ce coté
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des
> > > touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ?
> > > J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... mais
> > > pas Ctrl+Alt+Supp...
> > > A l'aide !
> >
>

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, bloquer, touches, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ] bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance. CTRL + C [ par Joky ] Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et test le Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e Info Ctrl+Alt+Suppr [ par Mamelook ] Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ? ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ] Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp [ par ZMJUVENTINO ] Salut,je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'importe CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou bloquer les commandes clavier [ par bou3 ] salut a tous!quelqu`un sait-il comment bloquer des combinaisons telles que alt+f4, ctrl+alt+del, et le bouton demarrer? Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales