begin process at 2012 05 30 19:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX)

jeudi 5 février 2004 à 12:58:21 | Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX)

jockos

J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)

Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.

Sous Win98, tout marche très bien...

Par contre, sous Win2000/XP, mon prog VB se plante.
Windows affiche un message du type "L'instruction 0x77F45C0 a tenté d'écrire à l'adresse 0x00000000. La mémoire ne peut être written".

Est-ce qu'il faut qu eje compile mon controle ActiveX (ocx) sous XP pour que ça marche ???

Ce n'est pas une erreur de pointeur dans mon composant ActiveX... J'ai tout vérifié...

Je ne comprend pas... ça marche sous Win98, mais sous 2000/XP ça plante au moment de l'exécution...

jeudi 5 février 2004 à 13:41:56 | Re : Win2000/XP La mémoir en peut être

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que c'est une erreur de programmation. Une allocation mémoire n'est pas correctement faite, ou bien une erreur se produit à l'allocation.

Il faudrai vérifier toutes les alloc et desacalloc.

Sinon essaye comme tu le dis de compiler sous XP se serai mieux.

Envoi moi si tu veux ton programme je pourrai regarder en vitesse et tester sous Windows XP.

Ecris moi un message en PV je te passerai mon e-mail.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : activex, xp, marche, win2000, written

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me Sleep.. [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,je constate des comportements bizare avec la fonction Sleep, suivant que le programme s'exécute sous XP ou sous 2000.Avec XP un Sleep(3 Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP ! [ par jul39dole ] Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo couleurs systèmes [ par cashroc ] salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bie Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s en quoi programmer ? [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows begginer [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales