begin process at 2012 05 30 19:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

win main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win main

lundi 7 avril 2008 à 17:56:00 | win main

hasnafstm

g un programme en winmain é je vx le reprogrammer en mfc c le jeu :mini golfe
le probleme c ke je suis encore debutante é je c pa cmt faire
lundi 7 avril 2008 à 18:25:43 | Re : win main

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

pas de SMS ici, si on a la flegme de taper sa question, on passe son chemin.
Ce sabir peut se comprendre quand on paie au caractère, ici c'est entièrement gratuit et il n'y a donc aucune raison d'accepter cela.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : main, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure un fichier d'en tete sous dev [ par tibob51 ] Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié exemple source client FTP avec ftplib [ par k1koo ] Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbpfaus.n Taille variable pour un tableau. [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs tableaux déclarés en "globale" (juste avant le main) et j'aimerai leur allouer une taille variable, comme ceci:tab1[MAX][300];t int main(int argc, char ** argv) [ par agent 047 ] Bonjour,mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument.Par exempl fonction de hachage md5 [ par iarachid70 ] Salut; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographique Visibilité de variables c [ par Moomoon07 ] Bonjour,Voici mon problême :Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cppmain.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.hChacun de c [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande. [ par XVAudio ] Bonjour,Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande.Après avoir visité msdn "Main()

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales