begin process at 2012 05 30 19:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win API - Tree Control - Comment effacer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win API - Tree Control - Comment effacer ?

mardi 8 mars 2005 à 07:13:39 | Win API - Tree Control - Comment effacer ?

k_n1

Salut,

j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni sur un autre site..

j'ai un Tree Control dans une appli c++ sans MFC, et j'aimerai pouvoir effacer ce fameux Tree de temps en temps...

j'ai bien tente le classique :
    SendMessage(hTree,WM_CLEAR,0,0);

(hTree etant l'arbre en question evidemment) mais apparemment ca ne fonctionne pas ^_^

voila si une idee vous vient sur ce sujet, je vous remercie d'avance :)
mardi 8 mars 2005 à 09:13:53 | Re : Win API - Tree Control - Comment effacer ?

ymca2003

SendMessage(hTree,TVM_DELETEITEM ,0,(LPARAM)TVI_ROOT );

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/treeview/treeview.asp
mercredi 9 mars 2005 à 01:20:59 | Re : Win API - Tree Control - Comment effacer ?

k_n1

merci beaucoup, probleme resolu ^_^

j'ai pas reussi a trouver cette page par moi meme sur MSDN, bien joue :)

a+

Cette discussion est classée dans : control, effacer, api, win, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API] graphique [ par Xs ] salut !bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.la meilleur illustration de ce que je dis s pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. exitwindows api [ par T_Mehdi ] salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas au API effacer lecran [ par T_Mehdi ] salutapres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pas questions diverses API [ par youpiyoyo ] j'aurai quelques petites questions a vous posés a propos des lists controls et des tab control en API win32 je debute dans la prog api win32 et pour l MFC / API Win 32 / Open Gl... [ par bubbless ] Bonjour à tous !Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année der

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales