begin process at 2012 05 30 19:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Win API] problème de toolbar.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Win API] problème de toolbar.

dimanche 1 octobre 2006 à 14:01:51 | [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème.

J' ai fais une toolbar, mais je n' arrive pas à mettre des îcones à ma toolbar, enfin, ce sont des îcones assez critique.Ce que je voudrais c' est mettre des icônes personnaliser à ma toolbar.Vous pouvez me donner le code à inserer dans mon code::blocks ou me donner des sites ou apprendre à faire cela.

Merci d' avançe

dimanche 1 octobre 2006 à 14:55:28 | Re : [Win API] problème de toolbar.

mogwai93

tu peux regarder :
[ Lien ]
et
[ Lien ]

dimanche 1 octobre 2006 à 16:26:13 | Re : [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Ok, merci.Mais je ne comprends pas trop l' anglais.Pourrais tu me faire un code exemple STP.

Merci d' avançe

@+

lundi 2 octobre 2006 à 13:14:12 | Re : [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Un petit up SVP
lundi 2 octobre 2006 à 15:37:10 | Re : [Win API] problème de toolbar.

mogwai93

tu pourras trouver un bout d'exemple ici :
http://www.cppfrance.com/infomsg_TOOLBAR-TOOLTIP_100067.aspx#4

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, api, win, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ] Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 toolbar avec API [ par tonyB ] salut, J'essaye d'ajouter une toolbar à une boite de dialogue. Est ce seulement possible? J'utilise la SDK, et je me suis orienté vers un CreateWind Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma Problème avec GetWindowTextLenght [ par oceax ] Bonjour !!Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'a Problème avec SetLayeredWindowAttributes [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je n undefined reference [WIN32] [API] [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème de linkage assez bizarre (compilateur : GCC 3.2 : dev-cpp 4.9.8.0).Dans une de mes classes, j'utilise les API DeleteObject, G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales