Accueil > Forum > > > > [Win API] problème de toolbar.
[Win API] problème de toolbar.
dimanche 1 octobre 2006 à 14:01:51 |
[Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3
|
Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème.
J' ai fais une toolbar, mais je n' arrive pas à mettre des îcones à ma toolbar, enfin, ce sont des îcones assez critique.Ce que je voudrais c' est mettre des icônes personnaliser à ma toolbar.Vous pouvez me donner le code à inserer dans mon code::blocks ou me donner des sites ou apprendre à faire cela.
Merci d' avançe 
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 14:55:28 |
Re : [Win API] problème de toolbar.
|
dimanche 1 octobre 2006 à 16:26:13 |

bmatthieu3
|
Ok, merci.Mais je ne comprends pas trop l' anglais.Pourrais tu me faire un code exemple STP. Merci d' avançe @+ 
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 13:14:12 |
|
lundi 2 octobre 2006 à 15:37:10 |

mogwai93
|
tu pourras trouver un bout d'exemple ici : http://www.cppfrance.com/infomsg_TOOLBAR-TOOLTIP_100067.aspx#4
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, arrive, api, win, toolbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de session sous win XP [ par vdox05 ]
Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un
api winsock [ par palini ]
Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a
Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ]
Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr
filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ]
Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1