begin process at 2012 05 30 19:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Win API] problème de toolbar.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Win API] problème de toolbar.

dimanche 1 octobre 2006 à 14:01:51 | [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème.

J' ai fais une toolbar, mais je n' arrive pas à mettre des îcones à ma toolbar, enfin, ce sont des îcones assez critique.Ce que je voudrais c' est mettre des icônes personnaliser à ma toolbar.Vous pouvez me donner le code à inserer dans mon code::blocks ou me donner des sites ou apprendre à faire cela.

Merci d' avançe

dimanche 1 octobre 2006 à 14:55:28 | Re : [Win API] problème de toolbar.

mogwai93

tu peux regarder :
[ Lien ]
et
[ Lien ]

dimanche 1 octobre 2006 à 16:26:13 | Re : [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Ok, merci.Mais je ne comprends pas trop l' anglais.Pourrais tu me faire un code exemple STP.

Merci d' avançe

@+

lundi 2 octobre 2006 à 13:14:12 | Re : [Win API] problème de toolbar.

bmatthieu3

Un petit up SVP
lundi 2 octobre 2006 à 15:37:10 | Re : [Win API] problème de toolbar.

mogwai93

tu pourras trouver un bout d'exemple ici :
http://www.cppfrance.com/infomsg_TOOLBAR-TOOLTIP_100067.aspx#4

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, api, win, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message