begin process at 2012 05 30 19:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

win 32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win 32

mercredi 21 juillet 2004 à 22:16:03 | win 32

ancat

Bonjour,

J'espere que ma question va être compréhensible...
Je debute en Win32 C++.
J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant mais comment fait-t-on pour creer des fenetres annexes?

Merci
ANCATcoucou
mercredi 21 juillet 2004 à 22:22:06 | Re : win 32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout est dans Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 23 juillet 2004 à 02:33:53 | Re : win 32

LaPatoshe

Réponse acceptée !
Salut, j'ai eu le même problème très récemment. j'Utilise le C. tu créé d'abord ta première fenêtre F1 à laquelle tu attribue une procédure d'évènement WinProcF1. Puis, tu créé ta deuxième fenêtre F2 à laquelle tu attribue une procédure d'évènement WinProcF2. Tu enregistre la classe de tes fenêtres et tu les fais apparaitre avec pour l'une hFenetre1 = CreateWindows(.....
Pour l'autre tu utilise bien sûr hFenetre2 = .....
La où il ne faut pas se planter, c'est sur la boucle de reception des messages Windows GetMessage. Avec une seule fenêtre on entrait GetMessage (&Msg, hFenetreUnique, 0, 0). Ben avec nos deux fenêtres, on entrera GetMessage(&Msg, NULL, 0,0)
Ne pas oublier de créer deux fonctions de traitement des évènements : WinProcF1 et WinProcF2.
LaPatoshe
dimanche 25 juillet 2004 à 20:57:21 | Re : win 32

ancat

Merci c'est cool

Je vais essayer

A++ Ancat
ANCATcoucou

Cette discussion est classée dans : creer, ms, font, comic, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so aide [ par dosk ] la developpeuse débutantela fenetre msdos disparait trop rapidement!!!! ouvrir un exe [ par xleureaud ] j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source Rotation d'une image [ par xleureaud ] J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder image et curseur [ par xleureaud ] comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci REGEDIT [ par Vincman87 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment recuperer une valeur dans la base de registre de windows pour l'utilisée dans un programme C++ !J'ai Borland C++ Bu bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE [ par Dav6215 ] Dav6215Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recupera matrice calcul [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionmercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai eu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales