begin process at 2012 05 30 19:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Win 32 sous Broland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win 32 sous Broland

mardi 30 septembre 2003 à 14:36:59 | Win 32 sous Broland

Siriusgalaxie26

SIRIUS

Encore une question de newbe : comment pourrais-je faire sous Broland C++ 5 pour que mes lignes de commandes soient toutes compilées en Win32, comme sous Visual C++

Merci d'avance.

P.S. à ceux qui me repondent : Vous êtes super cool d'aider des débutant comme moi
mardi 30 septembre 2003 à 15:14:28 | Re : Win 32 sous Broland

Anacr0x

Si tu veu faire du win32 pur avec borland (bor, pas bro). Il ne faut pas que tu utilise VCL, ce sont des classes typique de Borland c++ !

"pour que mes lignes de commandes soient toutes compilées en Win32" -> c'est ton code qui est en win32 ou autre, et tu choisi ton projet en fonction du code que tu veu faire

En dehors de ca, je ne connais ce compilateur, mais il doit y avoir un menu "application win32" ou un truc du genre nan ? tan que ca utilise pas vcl...
mercredi 1 octobre 2003 à 11:18:36 | Re : Win 32 sous Broland

fredcl

Je pense d'après son message qu'il sagit plutôt du compilateur Borland C++ 5.52 (et non Builder 5), celui qui est disponible gratuitement en version ligne de commande.
as-tu essayé de lancer ton compilo avec l'option -h ou /h ou /? pour avoir de l'aide sur les options possibles? (désolé je n'utilise plus ce compilo depuis la création des versions builder, et je n'ai pas les cd du BC++ 5.52 sous la main pour t'aider plus dans tes recherches :-( )

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : win, blue, broland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Broland et Visual [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUSQuelle est la commande Visual qui est égale à clrscr() de Broland C++ ? Exportation de prgrammes avec C++ Builder de Broland [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusPetit problème : Je n'arrive pas à faire tourner mes programmes sur d'autres machines que la mienne.On me dit que c'est à cause d'un fichier DLL Convertion de type [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai (encore) un problème : J'aurais besoin d'une liste des fonctions de convertion de type (par ex: char en char*, ou int en char, ou encore An prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Mettre une fenette en premier plan et l'activer [ par atao ] QQun connait il une façon plus élégnate pour mettre une fenette en premier plan et l'activervoid MettreFenetreDevant(HWND hwndDlg){// car si elle est Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être coder un service sous win 2000 [ par Sylfeline ] J'essaye de coder un service sous win 2000.J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html- je tape en ligne de commande mon appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Mandelbrot, Julia [ par Novae ] J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales