begin process at 2012 05 30 19:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Win 32 + jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win 32 + jeu

mercredi 14 janvier 2004 à 17:18:51 | Win 32 + jeu

norton

Bonjour, je recherche un bon tuto pour débutant dans le développemment de jeu en Win 32.

j'ai télécharger une ou 2 sources de jeu sur ce site mais l'openGl et le Dx c'est encore du "charabia" pour moi

Quelqun sait ou je pourrait trouver un bon site ou un bon tuto pour apprendre a dévlopper un petit jeu ?

Merci et bon coding all.
@+ Norton.
mercredi 14 janvier 2004 à 18:35:35 | Re : Win 32 + jeu

LordBob

Membre Club
bah si l'anglais te fait pas peur, tu peux regarder sur le site:
nehe.gamedev.net

sinon sur le site tu peux trouver un tuto pour SDL (bibliothèque graphique qui utilise OpenGL), sinon y a aussi le site de prografix:
prografix.free.fr

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 15 janvier 2004 à 00:03:27 | Re : Win 32 + jeu

sebseb42

sinon, si tu sais au moins tracer en deux dimension dans un buffer lineaire, tu peux regarder la soucre CrocoLib sur ce site, c'est une lib exclusivement faite pour faire des petits jeux (en 2D, mais tu peux aussi faire de la 3D si tu est un peu hard-core sur les bord :))
jeudi 15 janvier 2004 à 13:25:55 | Re : Win 32 + jeu

norton

Merci a vous pour ces infos je vais aller regarder.
jeudi 15 janvier 2004 à 21:28:23 | Re : Win 32 + jeu

sebseb42

hesite pas a poster si tu aurais des questions eventuelle sur la CrocoLib ou quoi que se soit d'autre consernant les jeux =)

Cette discussion est classée dans : site, jeu, tuto, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coopération pour créé un jeu (Konak) [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Ceci n'est pas une question de programmation, mais une demande d'aidePour la finalisation d'un jeu.Cela fait déjà quel temp mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Demande aux programmeurs (dernière chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Projet d'entraide (last chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur site jeu en ligne [ par monchhichivero ] Bonsoir à tous,J'envisage de créer un site de jeu de carte en ligne!J'ai NAMO web editor, si vous pouviez m'aider avec quelques codes pour démarrer,J' comprendre les API win [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer a tuto pour création de jeu 2D en c et avec winapi [ par dyroj ] boujour,je souhaite aprendre tous se qu'il y a à savoir sur le monde du 2D.donc si vous avez des tuto sur le mapping,scrolling ... en c et non c++ et Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales