begin process at 2012 05 30 19:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Wiki Francais Opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wiki Francais Opengl

lundi 17 janvier 2005 à 21:07:59 | Wiki Francais Opengl

MoDDiB

Voilà j'ai vu un wiki opengl anglophone et je me suis dis pourquoi ne pas en avoir un francais ?
Donc voilà le wiki est disponible ici : http://wiki-fr.com/openglfr/
je crois que si tout le monde y met du sien l'on pourrait aboutir a un bon site :)

Cette discussion est classée dans : voil, opengl, francais, wiki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL VertexArray et materiel [ par xabila ] Bonjour, Voilà j'ai implémenté un petit module à base vertexArray, sans penser qu'un jour j'aurais besoin de rajouter du materiel à ma scène. Et en f openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f devcpp + opengl [ par Alesx ] Bonjour à tous !!!Voilà, je voudrais tout simplement coder en opengl, j'ai téléchargé dev-cpp ( eh oué c gratis ! ) et j'ai des problèmes d'édition de Moteur OpenGL avec NVIDIA [ par xabila ] Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un moteur3D pour un petit jeu avec des potes, et comme le moteur se veut ludique on le fait à la fois en dire OpenGL RayTracer problème de reflection [ par atb73 ] Bonjour. Voilà, je suis débutant en OpenGL et après une prise en main, je me suis lancé dans la création d'un ray tracer. Je pars sur un truc très si openCv et openGl [ par pseudoCed222 ] Bonjour, Je cherche à réaliser un soft avec Python 2.7 sous Ubuntu 10.04. Une capture caméra(s) et manipulation de matrices avec openCv (cv.Add par e Comment afficher une Intgerface OpengL avec des Slider et ComboBox [ par controlleur ] Bonjour j'ai fait une interface OpenGl , et j'aimerai y ajouter des Slider et des Bouton ..mais je n'ai aucune idée comment le faire ..? Si quelqu' OpenGL; transparence des png assombrie [ par choucroute987 ] Bonjour, Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages... Je suis en train de développer c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales