begin process at 2012 05 30 19:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Les widgets GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les widgets GTK+

vendredi 14 mars 2008 à 16:07:43 | Les widgets GTK+

ptityo31

Bonjour à tous!

Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :

- est-il possible de créer des Leds sur l'interface ( pour la visualisation de l'état d'une batterie par exemple) ?
- où je peux trouver la liste des différents types de boutons ou d'icones disponibles avec GTK+ ?
- comment faire disparaitre la fenêtre d'invite de commande quand je lance mon application (assez génante) ?
- est-il possible d'intégrer une image GPS en temps réel (Communication avec le port série par exemple) ?

Mes questions sont peut-être banales mais j'ai pas réussit à trouver les informations sur les différents forums.

Merci pour vos réponses, même si elles me donnent d'autres alternatives...

vendredi 14 mars 2008 à 16:48:39 | Re : Les widgets GTK+

luhtor

Beaucoup de chose ici:
http://library.gnome.org/devel/references
lundi 17 mars 2008 à 09:41:05 | Re : Les widgets GTK+

ptityo31

Merci luthor,

je suis déjà allé voir ce site, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses, mais je ne trouve pas de
réponses à mes questions.

En effet, apparement la librairie GDK apporte plus, mais est-ce que je peux combiner avec GTK+?

Cette discussion est classée dans : aide, possible, exemple, gtk, widgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] J'ai BORLAND c++ 4 et visual c++ 6JE cherche a savoir comment on fait pour utiliser la fonction XOR !!par exemple:vous avez 2 variables !! a, b !! qu WMI en C++ (borland si possible) [ par Erzak ] J'ai besoin de recuperer des information systeme en utilisant le WMI, le probleme est que je ne sais absolument pas comment ca s'utilise, j'ai install Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc gtk(mm) dessiner avec de l'alpha [ par Ricool ] Bonjour,J'ai une petite question sur l'apha et gtk (gdk).Je dois dessiner des courbes qui se superpose (coube composée de rectangle plein). Je veuxles GTK et C++ c'est possible? [ par garthos ] voila j'ai essayer de créer un projet C++ dans Dev CPP avec GTK et ca compile pas ! c'est du a koi ? c'est uniquement compatible avec le C ? ou y a t' Aide GTK+ instalation [ par Slown ] Bonjour. Ce message s'adresse au programmeur en GTK+. Pourriez vous m'expliquer toutes les manip que vous avez du realiser pour pouvoir utiliser GTK+ aide [ par tutur40 ] dite moi comment apprendre a programé le plu simplement possible.Avec programmeur et quel tutorial si possible. aide contextuelle ? [ par yepla75 ] Salut,En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur poin Aide pour un Programme en C [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales