begin process at 2012 05 30 19:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

WH_MOUSE pas assez rapide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WH_MOUSE pas assez rapide !

mardi 9 mai 2006 à 09:00:17 | WH_MOUSE pas assez rapide !

jmhC

Membre Club
Bonjour, J'ai réalisé une application pour limiter le mouvement de la souris sur le coté gauche de l'écran en faisant un Hook avec envoi message sur mon application avec un repositionnement si nécessaire. Le probléme, c'est que ce n'est pas assez rapide, la souris arrive à franchir le limite si on la manipule rapidement. Auriez-vous une suggestion ? jmh
mardi 9 mai 2006 à 09:46:13 | Re : WH_MOUSE pas assez rapide !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde si ClipCursor() te conviendrait.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 mai 2006 à 12:41:08 | Re : WH_MOUSE pas assez rapide !

jmhC

Membre Club
Merci pour ta réponse. Je ne connaisais pas. Je n'ai rien trouvé de concret la dessus. Peux-tu me renseigner STP ? Merci.
mardi 9 mai 2006 à 12:49:25 | Re : WH_MOUSE pas assez rapide !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ça enferme la souris dans un rectangel qu'on définit.
Regarde dans MSDN et Petzold.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 mai 2006 à 12:59:36 | Re : WH_MOUSE pas assez rapide !

jmhC

Membre Club
Je ne devais pas avoir de lunette. OK sur MSDN. Et en plus, pas besoin de hook! Que demande la peuple ? Merci pour ton idée. Je m'en vais tester celà.

Cette discussion est classée dans : application, souris, rapide, mouse, wh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un SDL mouse repeat [ par countag ] bonjour je voudrais savoir si y a une astuce pour faire un repeat button pour un boutton de souris, je sais qu il y a : SDL_keyenablerepeat pour le cl Détourner les messages windows [ par valiente ] Bonjour à tous,voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gére communication entre Excel et un logiciel [ par jero91 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum ;) Je cherche à ce que ma souris se déplace à certaines coordonnées automatiquement. J'ai trouvé un scr Comment connaître la forme du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus d Erreur Emulateur <-> appareil [ par Soranne ] J'essaie depuis plusieurs jours de faire une application pour mon téléphone Windows CE Embedded 6.0 via le SDK fournit par le constructeur. Lorsque je Bibliothèque pour gérer 2 souris et 2 curseurs ? [ par hate spam ] Bonjour, je crée actuellement un explorateur de fichiers multiplateforme et j'aimerai pouvoir manipuler 2 souris en même temps ayant chacune son propr lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu Des pistes pour hook [ par OCA ] Ce que je cherche à faire : - Controller une application Win32 sans que cela soit détectable par celle-ci. Pistes : - placer un pilote dans le noya

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales