begin process at 2012 05 30 19:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

while (!kbhit());

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

while (!kbhit());

mercredi 13 août 2003 à 14:54:41 | while (!kbhit());

DJag

<<d[-.-]b>>DJag
Salut à tous

Je voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:
while (!kbhit());

à la compilation DEV C++ me mais cette erreur :
Implicit declaration of "!kbhit()" /*où*/
First use fonction "!kbhit()"

D'après ce que j'ais compris cela vien d'une erreur de ma part
dû à l'oubli d'un #include mais je ne sais pas lequel :-\

Merci d'avance pour votre aide

PS: je débute tout juste en tant qu'amateur
mercredi 13 août 2003 à 15:09:54 | Re : while (!kbhit());

aardman

Membre Club
Salut,
En théorie cette fonction est declarée dans un conio.c ou conio.h.
Je dis en théorie car je l'ai jamais trouvée quand j'utilisais devc++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> <<d[-.-]b>>DJag
> Salut à tous
>
> Je voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:
> while (!kbhit());
>
> à la compilation DEV C++ me mais cette erreur :
> Implicit declaration of "!kbhit()" /*où*/
> First use fonction "!kbhit()"
>
> D'après ce que j'ais compris cela vien d'une erreur de ma part
> dû à l'oubli d'un #include mais je ne sais pas lequel :-\
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> PS: je débute tout juste en tant qu'amateur

Cette discussion est classée dans : erreur, while, include, dev, kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet Allegro...allez gros :o( [ par MrGecko ] bonjour et merci d'avance :o) J'essai pour la première fois Allegro. J'utilise Dev-C++  4.9.9.1 et j'ai télécharger le package allegro depuis  son in Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ??? [ par Eric25 ] Bonsoir,Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marc librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales