begin process at 2012 05 30 19:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

while (!kbhit());

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

while (!kbhit());

mercredi 13 août 2003 à 14:54:41 | while (!kbhit());

DJag

<<d[-.-]b>>DJag
Salut à tous

Je voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:
while (!kbhit());

à la compilation DEV C++ me mais cette erreur :
Implicit declaration of "!kbhit()" /*où*/
First use fonction "!kbhit()"

D'après ce que j'ais compris cela vien d'une erreur de ma part
dû à l'oubli d'un #include mais je ne sais pas lequel :-\

Merci d'avance pour votre aide

PS: je débute tout juste en tant qu'amateur
mercredi 13 août 2003 à 15:09:54 | Re : while (!kbhit());

aardman

Membre Club
Salut,
En théorie cette fonction est declarée dans un conio.c ou conio.h.
Je dis en théorie car je l'ai jamais trouvée quand j'utilisais devc++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> <<d[-.-]b>>DJag
> Salut à tous
>
> Je voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:
> while (!kbhit());
>
> à la compilation DEV C++ me mais cette erreur :
> Implicit declaration of "!kbhit()" /*où*/
> First use fonction "!kbhit()"
>
> D'après ce que j'ais compris cela vien d'une erreur de ma part
> dû à l'oubli d'un #include mais je ne sais pas lequel :-\
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> PS: je débute tout juste en tant qu'amateur

Cette discussion est classée dans : erreur, while, include, dev, kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message