begin process at 2012 05 30 19:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

while (!foef(fic)) ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

while (!foef(fic)) ??

samedi 29 mai 2004 à 17:03:30 | while (!foef(fic)) ??

psycomel

Membre Club

salut,

kkun saurait-il pourquoi kan je fait un while non fin de fichier, il me trouve toujours la dernière ligne deux fois ???

c assez bizare. MErci

samedi 29 mai 2004 à 17:51:09 | Re : while (!foef(fic)) ??

LordBob

Membre Club
bah pour comprendre faudrai peut etre voir la fonction qui suit ta boucle... je ne sais pas comment tu fais pour lire ton fichier, mais moi dans un de mes programmes je fesais comme ca (je lis caractere par caractere [ce qui n'est pas optimisé du tout]):

while ((mot[i] = fgetc(fp)) != EOF) // tant qu'on est pas arrive a la fin du fichier

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 29 mai 2004 à 19:36:26 | Re : while (!foef(fic)) ??

djl

ben si c'est bon ce que tu fais
samedi 29 mai 2004 à 19:45:22 | Re : while (!foef(fic)) ??

psycomel

Membre Club
je fais exactement comme ca :

FILE *FicClient;

ficClient = fopen("c:/dev/client.csv","a+");

while(!feof(ficClient)){

nb+=1;
fgest(LigneLue,255,ficClient);
.. traitement
}

Et ca me li la dernière ligne 2 fois !!!!

tout le monde se sert de ca. jcomprend cke je fai de pas normal./ surtout que jsui passé en debug dedans. jvoi bien kil relie la dernière ligne.

help ....; jdoi absolument trouvé un moyen en plus pour que ca marche vraiment.

samedi 29 mai 2004 à 19:51:28 | Re : while (!foef(fic)) ??

djl

doc

while( fgest(LigneLue,255,ficClient) )
{

nb+=1;

.. traitement
}
samedi 29 mai 2004 à 19:56:58 | Re : while (!foef(fic)) ??

psycomel

Membre Club
ouaichhh.. trop bien . merci tassure. bis

Cette discussion est classée dans : while, fic, foef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glisser déposer avec main toujours le même [ par golum ] voila mon extrait de code C#include void main(void){unsigned char caract;int i;FILE *fic; if ((fic=fopen("aaa.txt","wb"))==NULL){ printf("Impossible Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, probleme avec ifstream et ofstream [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme dans mon programme. J'ai voulu inserer une fonction de cryptage pour crypter et decrypter un fichier. Le probleme c'est que j'a PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68 Probleme iteration [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde,j'ai écris le aidez moi svp [ par asnow ] Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance.int i=0;int x=random(10);int y=random(10);int type_pos=random(2);i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales