begin process at 2012 02 11 06:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

WHERE Id est le plus petit ou le 2ème plus petit, etc....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WHERE Id est le plus petit ou le 2ème plus petit, etc....

mardi 17 mai 2005 à 20:58:16 | WHERE Id est le plus petit ou le 2ème plus petit, etc....

romydamour

salut à tous ,  
je réalise un projet en VisualC++ avec une base de données sous Access.
UDPATE ma_table SET param1, param2 WHERE Id = (SELECT MIN(Id) FROM ma_table) me permet de charger dans ma table un certain nombre de paramètres où l'Id est le plus petit, mais comment faire si maintenant je veut les charger où l'Id est le 2ème plus petit, le 3ème plus petit, et ainsi de suite ...  
ex: j'ai comme Id 1, 7, 25, 82, ....  
- 1 est le plus petit;  
- 7 est le 2ème plus petit  
- ...  
Merci d'avance rom
P.S.: on m'a parlé des curseurs, mais je connais trés peu la programmaton de base de données et je ne vois pas du tout comment faire ( j'ai cherché un peu du côté de Fetch, mais ca n'a rien donné!!), si qqn avait un exemple à me montrer, ça serait vraiment sympa

mardi 17 mai 2005 à 21:15:16 | Re : WHERE Id est le plus petit ou le 2ème plus petit, etc....

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais peut être un projet en C++ mais cette question ne relève pas de ce langage, va plutot voir ici: http://www.sqlfr.com/

Cette discussion est classée dans : base, table, id, where, 2ème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont mode d'ouverture de data base en vc++ [ par f1cobra ] J'arrive pas a ecrire dans ma base de donnéesCDialogueReservation Reservation;m_pPoint = new CSalleSet;m_pPoint->Open();//pour etre sur de ce q tu fai une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla accès aux propriétés d'une table... [ par Loizo ] Salut à tous !Voila ce que j'aimerais faire :Je m'amuse à developper une appli en C++ avec Visual .net qui gere de la base de donnée.J'ouvre, je ferme Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales