Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WebDav [ Archives / API ] (yamina)

jeudi 29 avril 2004 à 16:45:27 | WebDav

yamina

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je bosse sur l'implémentation de webDav ou ODMA.

Est ce que qqu aurait des liens vers des liens interessant traitant le sujet, l'evolution de ces norme, application compatibles...

pour ce qui de webdav, est ce que qqu est au courant si la définition de Listes de contrôle d'éccès (ACL) dans webdav est ou pas encore une RFC?

je vous remercie d'avance!

Cette discussion est classé dans : liens, webdav, qqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens [ par NitRic ] Si ca peut interresser quelqu'un, j'ai ajouter 10 liens dans la section Liens CPP... Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C options de compilation et d'édition de liens [ par Jula ] ici Salut à tous,je me prends la tête pour porter du code c++ d'HP-UX sur Linux, et surtout pour retrouver les bonnes options de compilation et d'édi Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Liens entre deux boite de dialogue [ par picinounours51 ] Bonjour,je viens de créer deux boites de dialogue distincte (2 ressources) et je voudrais savoir comment faire le lien entre elle, je voudrais ouvrir Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Erreur dans l'edition des liens [ par Pspice ] J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un progJ'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warningEt lorsque je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.