Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webcam [ Archives / DirectX ] (unluckymannn)

jeudi 9 juin 2005 à 09:33:08 | webcam

unluckymannn

Bonjour, voila j'ai réalisé un ptit traitement dimage pour ma boite , mais ce que je dois rajouter c'est un rafrazichissement de limage de la webcam automatique ttes les n secondes ( prenons 1sec par ex ) j'ai tourné partout mais je comprend iren ! yaurait personne qui pourrait m'aidere vraiment svp !

jeudi 9 juin 2005 à 11:03:53 | Re : webcam

buno

En gros:
- tu crée un Timer qui envoie un top toutes les n secondes
- à chaque top:
  - tu vas chercher une image (désolé, je ne connais pas DirectX, je ne peux pas t'aider)
  - tu applique ton algo
  - tu affiche le résultat

cette réponse te convient?
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classé dans : webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api webcam [ par alessan ] bonjour,je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam.merci d'avance! webcam philips [ par levraipig ] hello, je ne suis pas un pro du c++ mais je cherche à faire un p'ti programme en c qui me premettrait d'éteindre ou d'allumer le LED de ma webcam.je p lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou Directshow connexion webcam [ par filouc ] G 2 caméras de connectées sur mon PC, j'ai testé AMCap il me sépare bien les 2 caméras, mais je voudrais réutiliser ce qui à été fait, mais je n'arriv HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK [ par cbiron ] Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer - les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,- l'image i webcam detection de mouvements [ par gniafrond ] voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour Directx et webcam [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un programme qui affiche une preview de ma webcam et je voudrais récupérer le buffer (la matrice représentant l'image point par point) E webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.