begin process at 2012 05 30 19:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WebCam dans un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebCam dans un buffer

jeudi 19 janvier 2006 à 00:17:00 | WebCam dans un buffer

aztcaLISS

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la macro: capFileSaveDIB(hWnd, fichier); Sauf qu'à la place d'enregistrer un fichier bmp j'optiens un buffer contenant l'image. Avez-vous des idées?

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, enregistrer, image, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une image depuis le buffer [ par Calak ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé de concluant... Je cherche a créer un programme tournant en arrière Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des charger une image depuis un buffer [ par cc59 ] Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoy crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre charger un fichier image en c [ par mamaAMNA ] [^^sad1][^^sad1][^^sad1] salut svp aider moi [^^sad2] je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent supression de fichier [ par anatheme94 ] bonjour petit probleme de débutant....? wstring filename(L"image.jpg"); Bitmap bmp(filename.c_str()); buffer = Convert_BitMap_to_Data( tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" zommer une image en C [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux faire un programme basique en C qui me permet de faire le zoom in et zoom out .tout d'abord je veux transformé l'image en fich Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales