begin process at 2012 05 30 19:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Webcam Client Serveur Data Packets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam Client Serveur Data Packets

dimanche 15 octobre 2006 à 17:13:47 | Webcam Client Serveur Data Packets

c0nsur

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peu avoir accès directement à une webcam
car j'aimerais  etre capable de diffuser en stream continu la webcam d'un server vers des clients qui s'y connectent et avoir à l'oeil les data qui s'envoient et se reçoivent..

il faut absoluement que je sois capable d'obtenir le flux webcam en données car mon patron veut que le programme puisse reconstituer un stream en vidéo en direct a partir des packets créés par la webcam.

exemple: quand on ouvre un .jpeg avec notepad, on voit du code :)
alors il veut que je fasse ca avec un stream en direct....

Votre aide me sera GRANDEMENT utile!!!

Merci d'avance
LucT.
lundi 16 octobre 2006 à 15:23:23 | Re : Webcam Client Serveur Data Packets

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows c'est tout simple, le site regorge d'exemple. Seul bémol c'est que plusieurs obligent à passer par un fichier.
http://www.cppfrance.com/codes/SERVEUR-WEB-WEBCAM-RS232_10615.aspx
Mais bon je suposes que c'est surtout la partie de la webcam qui te pose problème. J'ai déjà fait un programme de cette sorte, seul problème c'est que ce n'est pas le genre de programme que ce site veut reçevoir.  Un serveur multi-thread devrait faire l'affaire (oublie pas de bien synchronisé sinon c'est l'explosion !).

A+

[ Lien ]
Cégep Lévis

Cette discussion est classée dans : data, client, stream, packets, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb clients serveur [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je programme actuellement un tchat pour reseau local. pour cela, les clients communiquent avec le serveur et vice versa grace à un code pla Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ] Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ serveur/client et webcam [ par zer000 ] Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire? Socket asynchrone .net2 [ par snake9 ] Bonsoir,Je créé un programme de chat en c++ .net2, j'utilise les socket asynchrone et lorsque je compile VS 2005 me sort une erreure sur mon appelle d Problème d'écriture en boucle donnant des fichiers vides [ par Asmodeean ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de programmer un logiciel pour du transfert de rayonnement et je butte sur pas mal de problèmes. L problème chat [ par Adict ] salut tout le monde [^^happy17] alors j'ai commencé depuis peu à vouloir créer un "chat" simple. j'utilise donc les sockets qui marchent mais j'ai 2 Envoyer Hexa - client Winsock [ par litdouilletdu85 ] Bonjour, j'essai d'envoyer de l'hexadécimal en C avec Winsock mais je n'y arrive pas :( ... En fait je voudrais faire apparaitre la même chose que lor comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales