begin process at 2012 05 30 19:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WebBrowser et C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser et C++ Builder

vendredi 21 janvier 2005 à 10:35:24 | WebBrowser et C++ Builder

GarreauLoup

Bonjour,
Je cherche à remplir le formulaire d'une page html charger sur un WebBrowser à l'envoyer puis naviguer sur les différentes pages résultante automatiquement.
Je trouve des sources et des conseils en Pascal, VB, ... que je n'arrive pas à transposer sur C++ Builder.
Comment interragir avec un TWebBrowser, remplir les champs d' un formulaire à partir des édits de l'apli', Submit() une méthode POST et naviguer sur les pages suivantes automatiquement.
Merci.
dimanche 17 avril 2005 à 23:22:15 | Re : WebBrowser et C++ Builder

bexoo

salut,

As tu trouvé une solution à ton problème. J'ai le même besoin.

Comment remplis tu les edits contenu dans le cppwebbrowser?

J'utilise Navigate mais le post ne fonctionne pas correctement
mardi 19 avril 2005 à 16:18:18 | Re : WebBrowser et C++ Builder

GarreauLoup

Bonjour Bexoo,
Désolé mais je me suis rabattu sur le VB pour faire mon appli. Et malgré de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème avec C++ BUILDER.
J'ai utilisé l'objet "mshtml" (voir spéc. chez microsoft).
N'hésites pas à me faire part de tes progrès sur le sujet, merci.

Cette discussion est classée dans : formulaire, remplir, builder, webbrowser, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ builder 6 [ par yuka_605 ] salut à tous,j'ai un petit problème... je voudrais savoir comment on ouvre un autre formulaire à partir d'un formulaire ,en c++ builder 6. Comment remplir automatiquement un formulaire (façon iMacros) [ par hittokiri91 ] Bonjour à tous,Je débute en programmation et ne maitrise pas trop ce qui traite d'internet .... Mais je me soigne 'zinkiétez pas !Bon le décor est pos Remplir et poster formulaire html [ par juju3737 ] Bonjour, je débute, et voila j'aimerais savoir quelque chose je vous expliqueJ'aimerais savoir, si il est possible,  de remplir et poster  un formulai Remplir Treeview et colonnes borland c++ builder 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de executer un programme avec Builder 5 C++ [ par lucky82 ] bonjour,vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon,J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'ai e ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ] Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je Problème avec Teechart7 et QuickReport 4 [ par marcootz ] Salut, Voici mon souci. J'ai une application sous borland builder 6 qui utilisait un graph TeeChart7.07 et le composant QuickReport 3. En passant à la builder [ par vincfred ] Bijour tout le monde je voudrais comment afficher les resultats de plusieurs fenêtres dans une seule fenêtre je travaille avec builder c++ C++ Builder (connexion MySql via ODBC) sans dialogue login [ par steph12358 ] Salut à tousJ'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQueryQuelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBCavec c++builder Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales