begin process at 2012 05 30 19:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

web service comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web service comment faire?

jeudi 1 février 2007 à 08:45:09 | web service comment faire?

albanovisch

Bonjour je cherche a savoir comment prendre une temperature d un site grace a un web service XML.
Je ne comprend pas comment gerer ce que me ramene le serveur.
et comment prendre cette valeur,
Merci de vouloir m aider.

Cette discussion est classée dans : web, prendre, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL appel Web service [ par pcorbella ] Hello Everybody, J'ai une appli en smalltalk VSE 3.2 sous windows ... autant dire que c'est pas tout jeune qui sais activer des dll. Est il possible Invocation de service Web [ par distil ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment invoquer un service web en c++ (nom managé).Merci. web service axis2 [ par badr16 ] Salut tout le monde , j'ai besoin de savoir si la version d'axis 2 est disponible pour le langage C++ ou pas.Cordialement Badr Web Service [ par nborges ] J´aimerais faire un web service, ou j írei utilisé un programe apellé VTP( Virtual Terrain) qui est um software SIG 3D..ou apres avoir introdui certai je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web [ par vboussema ] salutj'ai une dll qui dois contenir une methode qui retourne un boolean cette dll est ecrite en c++ non managé pour qu'un autre programme (exe )va uti c++builder [ par tamermomo ] je veux réaliser un service web avec c++builder et j'arrive pas de le faire, si possible et s'il exit un code source qui réalise ce service web je le Comment manipuler des web service en c++ code natif?! [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, J'ai ajouté une référence web à mon application écrit en c++ natif, le problème que j'arrive pas a utiliser les méthodes de mon web service. utilisation de libcurl en C++ pour se connecter a un service WEB [ par patevrard ] Bonjour Je souhaite trouver un petit exemple simple de code C ou C++ tournant sur linux utilisant [color=red]libcurl[/color] pour pouvoir se connecte Appeler les méthodes du web service en c++ [ par rachtout ] Bonsoir à tous, je signale que je débute aussi en C++ aussi qu'en web service.J'ai réussi à créer mon web service en c#.Maintenant je veux invoquer se Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales