begin process at 2012 05 30 19:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Web Serveur et Module ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Serveur et Module ....

mardi 6 avril 2004 à 08:48:48 | Web Serveur et Module ....

garguantua

Salut,

Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.
Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il supporte tout les langage Web (En commencant par PHP et JSP). Je veux intégrer les language à travers des modules externes qui me permettrais d'être souple pour les évolutions suivantes.

Ma question est: Est ce qu'il existe des modules génériques pour ces langages ??
Et si oui, où puis je les trouver (avec des docs si possibles) ??

Merci d'avance
Christophe
mardi 6 avril 2004 à 10:52:11 | Re : Web Serveur et Module ....

lpikachu58

récupère les modules d'apache

be linux

Cette discussion est classée dans : web, projet, serveur, module, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message