begin process at 2012 05 30 19:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Web Serveur et Module ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Serveur et Module ....

mardi 6 avril 2004 à 08:48:48 | Web Serveur et Module ....

garguantua

Salut,

Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.
Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il supporte tout les langage Web (En commencant par PHP et JSP). Je veux intégrer les language à travers des modules externes qui me permettrais d'être souple pour les évolutions suivantes.

Ma question est: Est ce qu'il existe des modules génériques pour ces langages ??
Et si oui, où puis je les trouver (avec des docs si possibles) ??

Merci d'avance
Christophe
mardi 6 avril 2004 à 10:52:11 | Re : Web Serveur et Module ....

lpikachu58

récupère les modules d'apache

be linux

Cette discussion est classée dans : web, projet, serveur, module, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s Développement d'un serveur web en VC++ [ par bachitissu ] je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.comment fairemerci différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d page web sans MFC [ par c2millet ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frameaffichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC.Si qqun Programmation en modules [ par triso1007 ] Bonjour à tous Voilà mon problème : Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait prog Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR [ par mouboho ] Bonjourssvp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr.j'ai besoin d'aide sur ce sujet.toute suggestion est la bien venue merci d'avance Serveur Web [ par anakin366 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper un serveur Web pour mes études et j'ai un souci lorsque je souhaite afficher le contenu d'un fichier (te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales