begin process at 2012 05 30 19:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

waveInOpen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

waveInOpen

mardi 8 février 2005 à 22:37:08 | waveInOpen

evildido

Membre Club
Bonjour à tous.
J'ais une tite question pour vous.
Pour mon projet j'utilise les MFC et j'aimerais lorsqu'on appuis sur un bouton lancer une capture sur la carte son.
avec la fonction waveInOpen.
je voudrais utiliser les messages généré de type UINT et la fonction callback.
Mais que je n'y connait rien en C++ je ne sais pas quoi comme addresse de fonction pour waveInOpen.

MMRESULT waveInOpen(
  LPHWAVEIN phwi,            
  UINT uDeviceID,            
  LPWAVEFORMATEX pwfx,       
  DWORD dwCallback,  <<<<<-------- Address of a fixed callback function (MSDN)         
  DWORD dwCallbackInstance,  
  DWORD fdwOpen      <<<<<-------- CALLBACK_FUNCTION            
);

Merci de votre aide.
mercredi 9 février 2005 à 18:06:03 | Re : waveInOpen

Matt67

Bonsoir,

Regardes dans mes sources, j'utilise les api waveIn... pour faire des captures via la carte son...
Si pas suffisant, dit le et j'essayerai de te repondre dans la mesure de mes capacités

Matt...
mercredi 9 février 2005 à 19:48:40 | Re : waveInOpen

evildido

Membre Club
justement je me suis largement inspiré sur une de tes souces (enregistreur.exe) mais tu fais ton callack sur t'as fenêtre alors qu'on obliger de le faire sur un fonction (tous du moins je le pensse).

mercredi 9 février 2005 à 20:20:55 | Re : waveInOpen

Matt67

Bonsoir,

extrait du MSDN :
MMRESULT waveInOpen(LPHWAVEIN
phwi,

UINT uDeviceID,
                    LPWAVEFORMATEX
pwfx,

DWORD dwCallback,
                    DWORD
dwCallbackInstance,
                    DWORD
fdwOpen );

fdwOpen :
CALLBACK_FUNCTION
The dwCallback parameter is a callback procedure address.
CALLBACK_WINDOW
The dwCallback parameter is a window handle.
donc tu choisis comment tu veux traiter tes messages...

Matt...
mercredi 9 février 2005 à 23:19:31 | Re : waveInOpen

evildido

Membre Club
je sais que je veut utiliser CALLBACK_FUNCTION
 mais c pour 
DWORD dwCallback,  (Address of a fixed callback function (MSDN) ) mais je sais pas quel adresse de fonction mettre (si déja faut mettre le "&" qui spécifie l adresse) je sais que je doit être lourd mais mes connaissances en c++ sont très minces et je n ai pas le temps  de me conssacré entièrement  à son apprentissage).
mercredi 23 mars 2005 à 13:59:52 | Re : waveInOpen

jul39dole

et bien tu mets l'adresse de la fonction (et oui ça existe !)

Cette discussion est classée dans : fonction, dword, uint, waveinopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API :: Gestion de plusieurs fenetres [ par JackosKing ] Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion Passer un pointeur sur une instance à une fonction membre static ? [ par tintin72 ] Bonjour, j'ai un problème pour passer un pointeur sur une instance ou l'adresse de l'instance à une fonction callback Windows. Je m'explique J'ai créé Utilisation de fonctions Callback [ par N0euX ] Bonjour a tous,</o: Probleme de timer avec fonction de callback [ par julienbj ] Bonjour,j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback.Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne vois Fonction identique à memset mais pour les DWORD [ par bouba ] Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour pb fonction OnHScroll [ par ju654 ] Bonjour à tous, Voila mon pb: J'ai fait une appli MFC avec MDI, puis j'ai ajouté des ScrollBar à mes fenêtres. Jusque là pas de pb. Dans ma fonction Opérateur bit à bit [ par minet03 ] Hello ! J'ai demandé l'autre soir sur #Programmation comment fonctionnais le passage de plusieurs DWORD sur le même paramètre DWORD de la fonction (e winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d filtre Resize ou meilleure fonction que STRETCHBLT [ par SnOOpss ] Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de meilleure qual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales