Accueil > Forum > > > > waveIn -- non reconnu par VS
waveIn -- non reconnu par VS
dimanche 9 avril 2006 à 20:07:39 |
waveIn -- non reconnu par VS

satellite34
|
bonjour, je souhaite juste faire un petit test de waveIn.
#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
#include <commctrl.h>
// Record and save a wave file
WaveIn wi = new WaveIn();
wi.Preload(3000, 256*1024);
wi.Start();
wxSleep( 200 );
wi.Save( "data.txt");et avec ca il me sort l'erreur :
.\minimalfrm.cpp(81) : error C2065: 'WaveIn' : undeclared identifie
comment ce fait-ce?je croyais que waveIn etait win32;
ya - t -il une librairie a linké ou autre chose a faire pour utiliser waveIn?
merci; @+;satellite34
http://www.rootscommunity.com/
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:15:28 |
Re : waveIn -- non reconnu par VS

BruNews
|
Tu as trouvé ça où ???
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:17:40 |
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:22:04 |

BruNews
|
Non non, juste que WaveIn me semblait inconnu dans MSDN.
Le lien que tu donnes est sur les Windows mobiles, je ne pratique pas donc voila le pourquoi.
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:23:57 |

BruNews
|
De plus me semble bien n'être que pour DotNet.
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:24:45 |
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:30:33 |
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:32:42 |

satellite34
|
c'est une blague !, c'est le lien que j'ai filé !!! alors la je ne tez suis pas du tout, ma questione st : est ce qu'il faut linker qque chose pour faire marcher waveIn
@+; satellite34
http://www.rootscommunity.com/
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:33:19 |

BruNews
|
Regarde aussi Petzold au chapitre 22, sera certainement plus simple à démarrer.
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 21:34:03 |

BruNews
|
ah mais oui, ils sont cons ces liens....
|
|
Cette discussion est classée dans : reconnu, include, save, wi, wavein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
c koi les fichiers h? [ par etmerde ]
je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d
Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ]
#include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél
Include camarchepas.c [ par Budykiller ]
salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p
Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ]
Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour
prob. compilateur c++ [ par error ]
salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur
Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ]
BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i
fprintf de factorielles ! [ par Xs ]
voila, je comprend pas pourquoi le prog me met une erreur lors de l'execution alors que le compilateur et le linker n'ont rien vu d'anormal !#include
Dans le genre prenant........ [ par Xs ]
oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l
pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ]
bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a
C++ Standard ? [ par mmuller57 ]
Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|