begin process at 2012 05 30 19:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Waveform: distortion, chorus, flanger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Waveform: distortion, chorus, flanger

jeudi 9 mars 2006 à 12:37:08 | Waveform: distortion, chorus, flanger

Galmiza

Salut, Je n'arrive pas à trouver les algorithmes qui permettent d'appliquer des effets comme la distortion, le chorus, etc.. sur des sons. Connaissez-vous ces algorithmes ou des sites qui pourraient m'éclairer ? Je vous remercie. Guillaume
jeudi 9 mars 2006 à 18:32:33 | Re : Waveform: distortion, chorus, flanger

satellite34

Fmod fait tout ca je crois bien....

FMOD Ex hosts a whole suite of special effects surpassing any system available considering it will work on every platform FMOD supports.
Here are some of the effects that are supported by default. More can be added through plug-ins.

• Oscillators - sine, square, saw up, saw down, triangle and noise wave oscillators.
  • 2 Low-pass with resonance filters.
  • High-pass with resonance.
  • 2 Echo filters.
  • Flange.
  • Distortion.
  • Normalizer.
  • Parametric EQ.
  • Real-time pitch shifter (changes pitch not playback speed)
  • Chorus.
  • Reverb.

• [ Lien ]

avec l'api, tu as les sources, donc les algos, mais c'est pas open je crois;

@+;
    satellite34

dimanche 27 avril 2008 à 17:00:45 | Re : Waveform: distortion, chorus, flanger

Strasha

Salut,
    Je sais bien que ton message est vieux mais je tente quand meme le coup.
    As tu trouvé les informations que tu recherchaient et si oui peut tu me dire sur quels site tu les as eu.
    Je suis aussi a la recherche d'algorithme qui modifie le son.
    Si tu as mon message merci de me contacter.
    Tchooooo

Cette discussion est classée dans : algorithmes, distortion, chorus, waveform, flanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron Algorithmes Génétiques: Aidez moi [ par boubs ] Bonjour,le problème: il s'agit d'optimiser une solution développée avec les AG.Le système prend en entrée un nombre un nombre de personnes et un nombr page turning effect [ par myrion ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver des algorithmes pour faire des effets de transition de pages comme on peut le voir par exempl FLANGER avec FMOD [ par satellite34 ] Salut a tous, je tente de creer un effet de flanger dans un lecteur avec la librairie fmoddonc; je vous met le code:a partir de la ou ca parle du flan Compression d image [ par k1roux ] Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC Algorithmes de tri [ par goutu ] Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr orthogonalisation [ par infodaoudi ] bonjour,Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à par complexité des algorithmes [ par algoram ] salut je cherche un programme qui calcule la complexité des algorithmes en utilisant les automates d'etats finis c-à-d calcule le nombre d'operations Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam [ par lion25m ] Bonjours tout le monde,j ai besoin d`aide,:-(jai programmé des algorithmes (j ai fait meme ses dll )pour l ajustement de GAIN et OFFSET de camera (uEy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales