Accueil > Forum > > > > Waveform: distortion, chorus, flanger
Waveform: distortion, chorus, flanger
jeudi 9 mars 2006 à 12:37:08 |
Waveform: distortion, chorus, flanger

Galmiza
|
Salut,
Je n'arrive pas à trouver les algorithmes qui permettent d'appliquer des effets comme la distortion, le chorus, etc.. sur des sons.
Connaissez-vous ces algorithmes ou des sites qui pourraient m'éclairer ?
Je vous remercie.
Guillaume
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 18:32:33 |
Re : Waveform: distortion, chorus, flanger

satellite34
|
Fmod fait tout ca je crois bien.... FMOD Ex hosts a whole suite of special effects surpassing any system available considering it will work on every platform FMOD supports. Here are some of the effects that are supported by default. More can be added through plug-ins.
Oscillators - sine, square, saw up, saw down, triangle and noise wave oscillators.
2 Low-pass with resonance filters.
High-pass with resonance.
2 Echo filters.
Flange.
Distortion.
Normalizer.
Parametric EQ.
Real-time pitch shifter (changes pitch not playback speed)
Chorus.
Reverb.
[ Lien ]
avec l'api, tu as les sources, donc les algos, mais c'est pas open je crois;
@+; satellite34
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 17:00:45 |
Re : Waveform: distortion, chorus, flanger

Strasha
|
Salut, Je sais bien que ton message est vieux mais je tente quand meme le coup. As tu trouvé les informations que tu recherchaient et si oui peut tu me dire sur quels site tu les as eu. Je suis aussi a la recherche d'algorithme qui modifie le son. Si tu as mon message merci de me contacter. Tchooooo 
|
|
Cette discussion est classée dans : algorithmes, distortion, chorus, waveform, flanger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ]
Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex
Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ]
Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron
Algorithmes Génétiques: Aidez moi [ par boubs ]
Bonjour,le problème: il s'agit d'optimiser une solution développée avec les AG.Le système prend en entrée un nombre un nombre de personnes et un nombr
page turning effect [ par myrion ]
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver des algorithmes pour faire des effets de transition de pages comme on peut le voir par exempl
FLANGER avec FMOD [ par satellite34 ]
Salut a tous, je tente de creer un effet de flanger dans un lecteur avec la librairie fmoddonc; je vous met le code:a partir de la ou ca parle du flan
Compression d image [ par k1roux ]
Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC
Algorithmes de tri [ par goutu ]
Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr
orthogonalisation [ par infodaoudi ]
bonjour,Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à par
complexité des algorithmes [ par algoram ]
salut je cherche un programme qui calcule la complexité des algorithmes en utilisant les automates d'etats finis c-à-d calcule le nombre d'operations
Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam [ par lion25m ]
Bonjours tout le monde,j ai besoin d`aide,:-(jai programmé des algorithmes (j ai fait meme ses dll )pour l ajustement de GAIN et OFFSET de camera (uEy
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|