begin process at 2012 05 30 19:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

WAV ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WAV ASCII

mardi 2 août 2005 à 13:51:24 | WAV ASCII

gaetanpouly

Bjour, Je suis en train de coder une conversion de fichier wav en ascii et j ai au milieu de mon fichier des caracteres EOF. Pb je ne sais pas comment les convertir. Pouvez vous m aider
mardi 2 août 2005 à 16:20:26 | Re : WAV ASCII

mondrone

Membre Club
euh... Le seul pb c que si tu utilise l'ascii complet, tu ne doit pas avoir de caractères inutilisés. Tu travaille en unsigned char ? En quoi exactement ? Paske le mieux serait de piocher dans les caractères ne représentant rien d'autre. Mais.... fo voir si yen a !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

mercredi 3 août 2005 à 11:50:38 | Re : WAV ASCII

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas si cela peut te servir mais il existe un utilitaire de conversion de fichiers Audio: SoX (Sound Exchange).

Tu peux avoir soit l'exe, soit les sources...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fichier, ascii, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC lire un fichier .wav sous matlab [ par arel ] salut a tous, j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l´aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous Ecouter un fichier WAV sous WindowsCE [ par Christianforestier ] Bonjour,Je cherche à ecouter un fichier .wav avec WindowsCE.Avez-vous une solution en C#,Merci c++ -> wav [ par kikiwin ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet, je dois éxecuter un son avec une certaine fréquence en c++ et ensuite le convertir en fichier wav.Pour le co header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance Placer les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C) [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes  d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de mettr fichier wav [ par Mitchoooo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ] je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales