begin process at 2010 02 10 09:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Warning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning

mardi 13 mars 2007 à 00:28:54 | Warning

aurelie2003

Bonjour,

je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quand je passe en release, j'ai ces deux warnings:
LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONTINUE due to /INCREMENTAL:NO specification
LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

Je ne comprends pas pourquoi j'ai cela et comment résoudre cela. Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la piste?

Merci,

Aurélie
mardi 13 mars 2007 à 13:19:07 | Re : Warning

luhtor

Réponse acceptée !
Pour le premier, c'est juste une histoire de configuration. Tu compiles en mode debug avec l'option EditAndContinue, mais cette option n'est pas utilisable si tu n'as pas sélectionner l'option Incremental Link. Donc cherche dans les propriétés du projet, catégorie Link.

Pour l'autre, je sais pas exactement.
mardi 13 mars 2007 à 17:22:15 | Re : Warning

SnOOpss

Réponse acceptée !
Tu utiliserais pas une librairie deja compilé dans ton projet ? Ce cas arrive par exemple si la librairie a été compilé en mode Release et linké avec LIBC.LIB tandis que ton projet lui veut linker avec LIBCD.LIB.
mardi 13 mars 2007 à 17:27:06 | Re : Warning

SnOOpss

Bon je retrouve plus la page d'aide sur microsoft mais ca viens des version des "run-time libraries" par exemple quand tu regle dans les options de compilation single-threaded ou multithreaded tu n'utiliseras pas les meme versions de librairie et c'est la que ca fou la merde, mais si ton appli marche encore, fait ce que te dit le compilateur pour virer le warning.
mercredi 14 mars 2007 à 03:39:28 | Re : Warning

aurelie2003

Réponse acceptée !
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir aidé. J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à enlever ces warnings.
J'ai supprimé le premier warning en cochant la case "Link incrementally" dans Project/Settings/Link/Customize de VS 6.0. 
Pour supprimer le deuxième warning, j'ai du écrire dans le textbox "Ignore Libraries" dans Project/Settings/Link/Input  la librairie suivante : LIBCD.lib. En effet, SnOOpss, j'utilise une librairie déjà compilé. Mais aucune idée de la façon dont cette librairie a été compilé.

En tout cas, le problème est résolu ! Merci encore à tous les deux!

Aurélie
lundi 7 mai 2007 à 10:17:07 | Re : Warning

Chop_chop

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, parceque j'avais exactement le même problème.
Par contre, ayant la version française du logiciel (VS .NET 2003), j'ai bien modifié "Activation des liens incrémentiels" sur "Oui (/INCREMENTAL)" comme l'a fait Aurelie2003 mais après compilation, j'ai toujours l'erreur :

LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/INCREMENTAL:NO'

Je suis un peu perplexe...
lundi 7 mai 2007 à 11:38:24 | Re : Warning

SnOOpss

Tu as te tromper car le message dit bien que c'est reglé sur "NO".
lundi 7 mai 2007 à 14:16:59 | Re : Warning

Chop_chop

Non, je ne pense pas m'etre trompé, quelque soit l'Activation des liens incrémental que je mets (cad Oui (/INCREMENTAL) ou Non (/INCREMENTAL:NO)), j'obtiens toujours ce meme warning avec :
LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/INCREMENTAL:NO'

Cette discussion est classée dans : use, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyser une erreur [ par sirdeneb ] Bonjour à tous,Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur :LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONT Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD probléme avec sprintf() sous linux [ par moooonaaaa ] Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning: left-han Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra Gsoap sous windows reference a des fonctions de GSOAP [ par r_asmak ] Bonjour j'essaye d'exécuter les exemples (inclu dans le package d'installation repertoires /samples) de GSOAP, en executant le make dans Msys-MingW , problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid recuperer la sortie de notepad [ par weahgeorges ] Bonjour,j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demand erreur de segmentation [ par razuki ] Bonjour, j'ai une erreur de segmentation quand je compile : - je suis débutant en C. - j'utilise un thread selon ce simple et court exemple : - je veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales