Accueil > Forum > > > > Warning
Warning
mardi 13 mars 2007 à 00:28:54 |
Warning

aurelie2003
|
Bonjour, je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quand je passe en release, j'ai ces deux warnings: LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONTINUE due to /INCREMENTAL:NO specification LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library Je ne comprends pas pourquoi j'ai cela et comment résoudre cela. Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la piste? Merci, Aurélie
|
|
mardi 13 mars 2007 à 13:19:07 |
Re : Warning

luhtor
|
Réponse acceptée !
Pour le premier, c'est juste une histoire de configuration. Tu compiles en mode debug avec l'option EditAndContinue, mais cette option n'est pas utilisable si tu n'as pas sélectionner l'option Incremental Link. Donc cherche dans les propriétés du projet, catégorie Link.
Pour l'autre, je sais pas exactement.
|
|
mardi 13 mars 2007 à 17:22:15 |

SnOOpss
|
Réponse acceptée !
Tu utiliserais pas une librairie deja compilé dans ton projet ?
Ce cas arrive par exemple si la librairie a été compilé en mode Release et linké avec LIBC.LIB tandis que ton projet lui veut linker avec LIBCD.LIB.
|
|
mardi 13 mars 2007 à 17:27:06 |

SnOOpss
|
Bon je retrouve plus la page d'aide sur microsoft mais ca viens des version des "run-time libraries" par exemple quand tu regle dans les options de compilation single-threaded ou multithreaded tu n'utiliseras pas les meme versions de librairie et c'est la que ca fou la merde, mais si ton appli marche encore, fait ce que te dit le compilateur pour virer le warning.
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 03:39:28 |

aurelie2003
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir aidé. J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à enlever ces warnings. J'ai supprimé le premier warning en cochant la case "Link incrementally" dans Project/Settings/Link/Customize de VS 6.0. Pour supprimer le deuxième warning, j'ai du écrire dans le textbox "Ignore Libraries" dans Project/Settings/Link/Input la librairie suivante : LIBCD.lib. En effet, SnOOpss, j'utilise une librairie déjà compilé. Mais aucune idée de la façon dont cette librairie a été compilé.
En tout cas, le problème est résolu ! Merci encore à tous les deux!
Aurélie
|
|
lundi 7 mai 2007 à 10:17:07 |

Chop_chop
|
Bonjour, Je me permet de relancer le sujet, parceque j'avais exactement le même problème. Par contre, ayant la version française du logiciel (VS .NET 2003), j'ai bien modifié "Activation des liens incrémentiels" sur "Oui (/INCREMENTAL)" comme l'a fait Aurelie2003 mais après compilation, j'ai toujours l'erreur :
LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/INCREMENTAL:NO'
Je suis un peu perplexe...
|
|
lundi 7 mai 2007 à 11:38:24 |

SnOOpss
|
Tu as te tromper car le message dit bien que c'est reglé sur "NO".
|
|
lundi 7 mai 2007 à 14:16:59 |

Chop_chop
|
Non, je ne pense pas m'etre trompé, quelque soit l'Activation des liens incrémental que je mets (cad Oui (/INCREMENTAL) ou Non (/INCREMENTAL:NO)), j'obtiens toujours ce meme warning avec : LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/INCREMENTAL:NO'
|
|
Cette discussion est classée dans : use, warning
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Analyser une erreur [ par sirdeneb ]
Bonjour à tous,Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur :LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONT
Erreur MFC [ par skalimero64 ]
Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD
probléme avec sprintf() sous linux [ par moooonaaaa ]
Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning: left-han
Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ]
Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames
Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ]
Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra
Gsoap sous windows reference a des fonctions de GSOAP [ par r_asmak ]
Bonjour j'essaye d'exécuter les exemples (inclu dans le package d'installation repertoires /samples) de GSOAP, en executant le make dans Msys-MingW ,
problème compilation C++ VTK [ par zet10 ]
Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid
recuperer la sortie de notepad [ par weahgeorges ]
Bonjour,j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demand
erreur de segmentation [ par razuki ]
Bonjour, j'ai une erreur de segmentation quand je compile : - je suis débutant en C. - j'utilise un thread selon ce simple et court exemple : - je veu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|