begin process at 2012 05 30 19:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Warning:Unreachable code in C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning:Unreachable code in C

samedi 14 janvier 2006 à 20:28:59 | Warning:Unreachable code in C

mioritza

J'ai un programme en CPP et apres le Compile j'ai un warning :unreachable code.Je ne sais pas ....Comment je peux  rezolver ?PlsLe warning paraite a instruction getch().Qui peut m'aider?Excuse mon francais  
samedi 14 janvier 2006 à 21:02:10 | Re : Warning:Unreachable code in C

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca veut dire que c'est un code qui ne sera jamais exécuté. Par exemple:

void f()
{
  return;
  printf("texte"); // code jamais exécuté
}

Cette discussion est classée dans : code, in, warning, unreachable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310) [ par magic_Nono ] Bjj'ai une fonction de conversion ANSIOEMavant, elle créait une autre chaineaujourduit je veux modifier directt la chaine originale.avt aucun warning< warning bizzare [ par lektrosonic ] Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel.Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers cor declaration d'un tableau 3d en c [ par stinisma ] bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stati copie de fichier [ par sunvi ] Bonjour, voici mon bout de code, ça compile mais en debug ça s'arrête sur la vérification( in==NULL), ça veut dire que le fopen ne marche pas, mais je Warning genant lors de la compilation [ par lektrosonic ] Je travaille avec les sockets, et je met cette declaration avant la fonction principale (en globale c est a dire)SOCKADDR_IN csin;et lorsque je compil Code C standard ou classe C++? [ par Stormy ] Quelle serait l'intérêt de (re)coder un code C en C++ ?Le fait de "transformer" les fonctions C traditionnelles en classes ajoute-t-il en pertinence?L Help help (migration d'une source 32bit à 64 bit) [ par jace1975 ] Salut à tousVoila mon pb :je dois dans le cadre du boulot migrer une source C (compilé avec C89) d'une machine HP11 32bits à une machine HP itanium 64 Combiner APi et socket [ par Slown ] Bonjour. Je voulais savoir si c'etait possible de combiner un programme sur les sockets et un programme API. En gros, si je copie mon code a l'interie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales