begin process at 2012 05 30 19:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310)

jeudi 19 août 2004 à 22:39:42 | warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310)

magic_Nono

Membre Club
Bj

j'ai une fonction de conversion ANSI<->OEM

avant, elle créait une autre chaine
aujourduit je veux modifier directt la chaine originale.

avt aucun warning

switch(m_str[i])
{
case 0xE8:c=(char)0x8A;
...
nv+=c;

maintenant, avec ce genre de code :

switch(m_str[i])
{
case 0xE8:m_str[i]=(char)0x8A;
...

warning C4310: cast truncates constant value

sans le cast, y a

warning C4305: '=' : truncation from 'const int' to 'char'
warning C4309: '=' : truncation of constant value

dc C mieu avec, mé la, c dernier C4310, j'arrive pas à le faire sauter

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 19 août 2004 à 22:46:08 | Re : warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310)

ymca2003

m_str[i]='\x8A';
jeudi 19 août 2004 à 22:49:16 | Re : warning a supprimer : cast truncates constant value (C4310)

magic_Nono

Membre Club
GENIAL !

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : code, value, warning, cast, constant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bitwise-inclusive-OR assignement [ par Duc ] voila un morceau de code pour expliquer mon probléme:#define VALUE_1 101<font color=blu #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend Warning:Unreachable code in C [ par mioritza ] J'ai un programme en CPP et apres le Compile j'ai un warning :unreachable code.Je ne sais pas ....Comment je peux  rezolver ?PlsLe warning paraite a i warning bizzare [ par lektrosonic ] Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel.Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers cor sensors en C++ wrapper ? [ par panthere007 ] Hello Je voudrai me bricoller un petit sof en console pour y afficher des alertes a ma sauce ,osd ,tty, son etc etc... man libsensors fourni bien de des warning des warningssss [ par wismerhill__ ] Bonjour,J'ai qques menus problèmes et une interogation...1. je recupére comme warning : c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual Studio P warning: deprecated conversion from string constant to 'char*' [ par flateur18 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'énerve m débuter en gtk+ [ par fgh39 ] Bonjour Je débute le language GTK+ avec code:block. Je recherche a afficher des nombres qui s'incrémentes ou décrémentes a partir d'un boucle while. Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Pyramide Chiffre [ par egs1989 ] Bonjour à tous, J'ai fait un bout d'un prog pour la fameuse pyramide de chiffres mais je reste bloqué car le programme continu de compter après 10 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales