begin process at 2012 05 30 19:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Warning sous Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning sous Visual Studio 2005

jeudi 26 avril 2007 à 09:18:05 | Warning sous Visual Studio 2005

Subzero77

Bonjour a tous,

J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.
Quand je compile, le compilateur me met des Warnings comme quoi ces fonctions serait déclaré desapprouvé....
Si quelqu'un a deja eu se probleme et sait comment le reglé car mon programee fonctionne mais vu que c'est mon programme de fin d'étude je voudrait qu'il soit nikel sans Warning (si possible... lol ) !
Merci d'avance
jeudi 26 avril 2007 à 09:25:12 | Re : Warning sous Visual Studio 2005

louis14

va voir les fonctions proprosées dans le warning : sprint_s et fopne_s. En général il faut ajouter _s aux fonctions et passer la taille de la string .

louis14
jeudi 26 avril 2007 à 10:56:23 | Re : Warning sous Visual Studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de mettre le nro de warning dans les exclusions d'alerte.
Clic droit propriétés sur nom de ton projet et tu verras l'entrée à renseigner dans un des onglets.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 30 avril 2007 à 09:26:40 | Re : Warning sous Visual Studio 2005

Subzero77

Re BruNews,

J'ai essayé ta méthode et j'ai rentré le Warning sous la forme /wd<C4996>; comme indiqué par Visual,
mais quand je compile sa me met une erreur en disant que "/wd" necessite un argument
Si tu sa quoi faire merci !

SaiBot
lundi 30 avril 2007 à 09:38:43 | Re : Warning sous Visual Studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
4996
à mettre dans le champ
proprietes de configuration \ C/C++ \ Advanced \ Disable specific warnings
mais aucun flag de compil à mettre, seulement si tu veux le spécifier sur ligne de commande.

Fais un projet avec ça et tu pourras regarder la config:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 30 avril 2007 à 09:55:04 | Re : Warning sous Visual Studio 2005

Subzero77

Merci beaucoup Brunews sa marche nikel il faut juste eviter de mettre /wd
Il faut juste le numéro
Merci encore pour ton aide
Saibot

Cette discussion est classée dans : programme, visual, studio, fonctions, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales