begin process at 2012 05 30 19:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Warning fopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning fopen

lundi 14 juin 2010 à 15:24:52 | Warning fopen

sylvain230

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ??

'fopen': This function
or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instead. To disable
deprecation, use _CRT_SECURE_NO_WARNINGS. See online help for details.

Merci d'avance
lundi 14 juin 2010 à 16:00:39 | Re : Warning fopen

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour.
Apriori, en remplaçant dans ton code la fonction fopen par fopen_s.
lundi 14 juin 2010 à 16:40:59 | Re : Warning fopen

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
C'est exact. Dans les nouvelles versions de Visual Studio, les fonctions "standard C" sont déclarées obsolètes...
Après, ce n'est qu'un warning

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 14 juin 2010 à 17:09:59 | Re : Warning fopen

dragonjoker59

Réponse acceptée !
tu peux aussi mettre ça : _CRT_SECURE_NO_WARNINGS dans Propriétés du projet -> C/C++ -> Préprocesseur -> Définitions du préprocesseur

Coin coin !
lundi 14 juin 2010 à 18:26:06 | Re : Warning fopen

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On peut aussi remplacer fopen par CreateFile vu que VS ne fait QUE pour Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 15 juin 2010 à 09:17:49 | Re : Warning fopen

sylvain230

Merci pour vos réponses je vais essayer tout ca :)

Cette discussion est classée dans : fopen, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FOPEN [ par lahou ] Excusez moi de poser une question aussi conne mais j'arrive pas a ouvrir un fichier txt et a l'afficher avec turbo c++ 3.0g essayé tt ce que g trouvé Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra Pb avec gotoxy de econio.h [ par jujunio ] FrelonBonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas transferer des lignes d'un fichier vers un autre? [ par requinB ] bonjour,qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon:fichier1 ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!! [ par frysa ] Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales