begin process at 2012 05 30 19:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

warning C4700

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

warning C4700

mercredi 1 juin 2005 à 18:10:50 | warning C4700

caro_perf

Membre Club
(visual c++)
Voila j'ecrit ma fonction factorielle comme suit :
  double *_Fact;
  malloc (N+1);
  _Fact[0] = 1;
  for (n = 1; n <= (int)N; n++)
  _Fact[n] = n * _Fact[n - 1];

Lors de la compilation il m'affiche ce msg de warning : warning C4700: local variable '_Fact' used without having been initialized
et lors de debogage jai une erreur de Access violation!!!

Comment faire please?
mercredi 1 juin 2005 à 18:52:15 | Re : warning C4700

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Description de l'erreur est très claire, variable utilisée sans être initialisée.
_Fact ne pointe nulle part !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 juin 2005 à 18:57:56 | Re : warning C4700

caro_perf

Membre Club
et on fait comment alors pr l'initialiser !!! suis desolé mais je suis ultra-mega-super debutant

Merci pr ton aide

mercredi 1 juin 2005 à 19:05:38 | Re : warning C4700

caro_perf

Membre Club

_Fact= new double() ???
mercredi 1 juin 2005 à 19:07:25 | Re : warning C4700

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
_Fact = (double *) malloc(nbrDoublesVoulus * sizeof(double));

// traitements ici

free(_Fact); // quand plus besoin

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 juin 2005 à 19:11:59 | Re : warning C4700

caro_perf

Membre Club
MERCI BCP CA MAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!

Cette discussion est classée dans : warning, fact, c4700

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec gotoxy de econio.h [ par jujunio ] FrelonBonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!! [ par frysa ] Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend un warning qui fait mal [ par ifren ] salut tout le mondej'ai un blem avec un message de warning , que j'ai pas trop comprit , le senswarning C4541: 'dynamic_cast' used on polymorphic type Warning de la part du linkeur en release [ par lcampeur ] Bonjour. J'ai terminé mon programme, du moins, c'est ce ke je pensé jusqu'a ce que je le passe en release et que je le compile, le linkeur me dit :war cosinus [ par anek971 ] Bonjour ,ben avt de demander de l'aide j'ai chercher sur le forum mais ya pas le programme en c.Et en faite c juste pr une verification car mon progra 0 error 0 warning mais le prog refuse de se lancer [ par JRB ] mon probleme apparait lorsque je declare : for (int x = 0 ; x {m_ClientSocket[x].SetParentWindow(this);}quand je met seulement : m_ClientSocke classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin warning> procédures externes.. [ par xkindool ] Bonjour, mon programme fonctionne mais lors de la compilation j'ai des warnings que j'aimerais débugger..Voici le message d'erreur à la compilation :[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales