begin process at 2012 05 30 19:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Warning avec ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning avec ado

lundi 6 septembre 2004 à 21:20:03 | Warning avec ado

Matt67

Bonsoir,

J'utilise la dll ADO pour acceder à ma base access mais j'ai le warning suivant quand je compile :

warning C4146: unary minus operator applied to unsigned type, result still unsigned

Mais tout marche bien...

D'ou cela vient il ?
Comment puis faire pour remédier à ce problème ???
Merci pour vos réponses,

Matt...
lundi 6 septembre 2004 à 21:31:47 | Re : Warning avec ado

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'occupe pas, ça le fait depuis que ADO existe mais pas de prob.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
lundi 6 septembre 2004 à 22:16:23 | Re : Warning avec ado

Matt67

Bonsoir,

Ok, merci pour la réponse rapide...

Je viens de rajouter quelques lignes à mon code, je compile et hop plus de warning ???

Bonne soirée,

Matt...
mercredi 8 septembre 2004 à 10:33:13 | Re : Warning avec ado

scolinks

Si tu utilise visual c++ apres quelques affichages les warning ne s'affichent plus mais ils sont toujour la...
Comme BruNews a dit c'est pas un probleme...

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : ado, unsigned, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning sur connection BdD avec ADO. [ par gillou1664 ] Bonjour, J'accède à une base de données via une connection par un ADO. Il m'arrive de passer des_ConnectionPtr et _RecordsetPtr en paramètres de certa warning! [ par maevasa ] Bonjour voilà j'ai des warnings que je voudrais enlever est ce quelqu'un peut m'aider?SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst, (LPCTSTR)IDI OpenGL [ par xarier ] SALUT TOUT le monde j'ai un prob que je comprend pas bienquand je met ce code :gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, GL_RGB, ilGetInteger(IL_IMAGE_WIDTH), Buffer sécurisé (pour les pros du C/C++) [ par jockos ] Peux t-on déclarer un buffer sécurisée en C/C++ ?J'entend par buffer sécurisé, un buffer (zone mémoire) alloué réelement en mémoire vive (RAM) et non erreurs [ par coucou747 ] Salut, j'aimerais un peu d'aide sur la signification des messages d'erreurs...Je ne maitrise pas vraiment les pointeurs et j'ai ça comme message :bash Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire comment afficher un pixel en VGA ? [ par LedPaL ] Slt,je programme ac dev-cpp et j'arrive pas a afficher de pixels a l'écran !!! de l'aide plz !!voici un bout de ma source:unsigned char * ecran = (uns sizeof bizarre [ par khayyam ] bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales