begin process at 2012 05 30 19:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Waitfosingleobject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Waitfosingleobject

mardi 11 avril 2006 à 13:40:10 | Waitfosingleobject

neophenix83

Bonjour,

J'ai, dans un programme, ce type de condition:

if ((err = WaitForSingleObject (mut->h, INFINITE)) == WAIT_OBJECT_0)

si je pige bien, on attent un changement de mut->h, mais quel sera alors la valeur de retoure de la fonction assignée à err ...et pourquoi on la comparer a WAIT_OBJECT_0 ...c'est quoi cette valeur WAIT_OBJECT_0 ?

merci d'avance.

mardi 11 avril 2006 à 14:17:55 | Re : Waitfosingleobject

ymca2003

voici la doc sur la fonction
[ Lien ]

WAIT_OBJECT_0 est la valeur de retour qui indique un succès

Cette discussion est classée dans : err, object, wait, mut, waitfosingleobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wait en C++?? [ par QTip ] salut, j'aimerais savoir dans quelle librairies est située la fonction sleep() et comment l'utilisermerci à tous cursor [ par wanny ] Salut.J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée probleme avec les sockets en linux :s [ par Hiperion ] bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob.jcopie exactement squi est écrit dans le fichier, Récupérer un event d'un object activex [ par Bilock ] Bonjour,J'ai un projet win32 dans lequel j'ai intégré un object activeX (flash.ocx) à l'aide de la fonction #import...Aujourd'hui, j'ai des difficulté Comment dois-je faire ? [ par michelmt ] Salut ,je voudrais demandé a mon prog.. de vérifier si il y a une object (classe"CTable")a l'endoit ou il va dessiné et si ouiboujé le nouvelle object [C++ 7(.NET)]Création d'un vector ou tableau Object [ par sfouilloux ] bjr,comment créer un tableau d'objet ou un vecteur en c++ managé sous VS.NET 2003.Merci Problème de GUID [ par frileux ] Je suis actuellement en train de réaliser une toolbar pour mettre dans la barre des taches mais lorsque je compile j'ai des problèmes au niveau des GU c++ (oriente object) [ par na_no_net ] Bonjours Mon problème c est que a l école le prof nous a données 1 projet pour 2 semaine pour développez un programme qui lit une expression arithméti Les types [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela Comment récupérer la bonne chaine de caractère ?? [ par guilt92 ] Bonjour, j'essaye actuellement de créer une liste de lecture où je pourrais mettre des items de différentes couleurs. Avec le code suivant lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales