begin process at 2012 02 11 22:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WaitForSingleObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WaitForSingleObject

lundi 24 mai 2004 à 17:34:32 | WaitForSingleObject

Stormy

J'arrive au bout de mon projet... Il s'agit d'un CreateProcess avec redirection sur socket des OutPut. On peut choisir le port et le service commandé, etc. Mais il y a un gros bug que je n'arrive pas à contourner.
Si je quitte le service commandé normalement (par exemple 'exit' pour la console CMD), il n'y a pas de problm. Par contre, si je coupe le rapport distant sans clôturer le service commandé, le port reste ouvert mais je ne peux pas me reconnecter.
Le problm vient de la fonction WaitForSingleObject qui ne lache l'affaire que si le service change de status (fermeture). En finalité, je me retrouve avec un Thread en pleine opération, un socket en attente d'un InPut mais pas de reconnection possible. N'y a t-il pas de fonction plus souple que WaitForSingleObject. Un truc qui vérifie la liaison entre le client et le serveur serait idéal. Merci ++
lundi 24 mai 2004 à 21:39:44 | Re : WaitForSingleObject

FreeYo

FreeYo

Le second argument de WaitForSingleObject est un TimeOut !
lundi 24 mai 2004 à 22:03:31 | Re : WaitForSingleObject

Stormy

Oki Free, ça j'avais compris. Le premier argument est l' handle du service ou Thread. Mais vois-tu, moi je voulais quelque chose qui permettent de voir au delà de cette véritable barrière car on ne passe pas outre avant la fin du TimeOut ou du service. L prob c'est mon socket qui gèle alors que la fonction WaitFor... attend toujours. Qu'en penses-tu?
lundi 24 mai 2004 à 23:02:04 | Re : WaitForSingleObject

ymca2003

le thread que du attend(socket) est-il susceptible d'envoyer des messages au thread qui attend(main). Si oui il y a peu -etre un deadlock.

Cette discussion est classée dans : arrive, service, socket, waitforsingleobject, commandé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) J'arrive pas à recevoir (C++) [ par lukilou ] Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer.Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne.listen(soc sockets: méthode accept() [ par julien20vt ] Voila,je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le serve Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Probleme de Client Serveur [ par Krox68 ] voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main(){ WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WS Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ] Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr utilisation de socket [ par Sade ] lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales