begin process at 2012 02 12 04:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

vue première personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vue première personne

vendredi 22 octobre 2004 à 18:09:02 | vue première personne

asmanur

Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma fonction pour la vue à la première personne. Au début quand je bouge la souris ca fait n'importe quoi ca trésille de partout mais après ca marche parfaitement qui peut me dire pourquoi

struct Camera
{
Vector3D eye,view,up;
double AngleX,AngleY;

/*Ajoute n à l'angle x et fait les convertions /
void Camera::AddAngleX(double n)
{
AngleX+=n;
//Calcul de la distance entre les deux vecteurs en YZ
double Hyp=sqrt (
(view.y-eye.y ) * ( view.y-eye.y ) +
(view.z-eye.z ) * ( view.z-eye.z ) );

//RAD convertit de radians en degré
view.y=sin(RAD(AngleX))*Hyp;
view.z=cos(RAD(AngleX))*Hyp;
}
};
samedi 23 octobre 2004 à 23:31:14 | Re : vue première personne

Arnaud16022

Membre Club
???
va voir la source de digiben, moi je voir vraiement pas, dsl
dimanche 24 octobre 2004 à 13:33:28 | Re : vue première personne

asmanur

C'est pas grave finalement j'ai trouvé merci qd meme
dimanche 24 octobre 2004 à 17:32:20 | Re : vue première personne

Arnaud16022

Membre Club
je m'en doutais bien...tu n'avais pas reposté en deux jours !
bon en tt cas c'est cool pour toi, slt et bonne prog.

@+, Ad
mardi 26 octobre 2004 à 12:30:46 | Re : vue première personne

Stepharcher

il avait pas initialiser les variables :p

Stéph

Cette discussion est classée dans : première, vue, view, eye, anglex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Urgent : vue dynamique !!!! [ par ludovichi ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual. Je m'explique sur une vue principale j'ai de Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai Vue-mètres en c++ [ par yangan ] Mon problème: je voudrais concevoir des sortes de vue-mètre en c++, comme ce qu'on peut trounver dans les égaliseurs graphiques.G penser à des barres Changement de vue [ par julok2 ] Bonjour à tous,j'écris actuellement un programme MFC avec VC++6 qui contient deux formulaires principaux.En cliquant sur un bouton, on peut passer d'u afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. utilisation d'une CtreeView ...? [ par owel ] bonjour !dans mon appli je voudrai au lieu d'utiliser un composant CTreeCtrl utiliser une vue CTreeView a la maniere de l'explorateur windows.j'ai spl Minimizer les VIEW d'une MDI [ par furiouspk ] g une appli MDI et je souhaite au demarage minimizé toutes mes vue!!!!!!!!! si qq1 a une solution?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales