begin process at 2012 05 30 19:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Vue-mètres en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vue-mètres en c++

lundi 8 juillet 2002 à 11:19:56 | Vue-mètres en c++

yangan

Mon problème: je voudrais concevoir des sortes de vue-mètre en c++, comme ce qu'on peut trounver dans les égaliseurs graphiques.G penser à des barres de progression
mardi 9 juillet 2002 à 10:31:31 | Re : Vue-mètres en c++

TheRod23

Salut,

tu peux trouver un example ici

http://www.codeproject.com/miscctrl/peakmeter.asp

bon code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

Mon problème: je voudrais concevoir des sortes de vue-mètre en c++, comme ce qu'on peut trounver dans les égaliseurs graphiques.G penser à des barres de progression
mardi 9 juillet 2002 à 11:20:33 | Re : Vue-mètres en c++

yangan

Exactement ce que je veux
Merci beaucoup!!!

Réponse au message :

Salut,

tu peux trouver un example ici

http://www.codeproject.com/miscctrl/peakmeter.asp

bon code
TheRod23

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : vue, mètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Urgent : vue dynamique !!!! [ par ludovichi ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual. Je m'explique sur une vue principale j'ai de Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai Changement de vue [ par julok2 ] Bonjour à tous,j'écris actuellement un programme MFC avec VC++6 qui contient deux formulaires principaux.En cliquant sur un bouton, on peut passer d'u utilisation d'une CtreeView ...? [ par owel ] bonjour !dans mon appli je voudrai au lieu d'utiliser un composant CTreeCtrl utiliser une vue CTreeView a la maniere de l'explorateur windows.j'ai spl Changement de vue [ par james ] SalutJe desire changer de vue dans une appli du type document /vue.j'ai deux Classes derivant de la classe CFormViewet en appuyant sur un bouton d'une ListBox dans une Vue [ par crocejf2000 ] Salut tout le monde,(OS : Win XP, Visual c++.net)J'ai une classe CMaVue qui dérive de la classe CView. A partir de CMaVue je veut afficher une listBox [MFC] Vues [ par Oumbre ] Salut !Je veux créer une interface avec un tree control sur le coté et une vue sur le reste (comme l'explorer de windows en fait).Pour le tree control RedrawWindow [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,(Vc++.net, win32 MFC)Dans une vue, j'affiche une bitmap, ca fonctionne bien. Quand je click dessus, ca la déplace mais si je fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales